Recherche

Actualités : Immolation par le feu

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Immolation par le feu
19 novembre 2019

France : Anas toujours entre la vie et la mort

La situation sanitaire de l’étudiant qui a voulu s’immoler en pleine rue, vendredi 8 novembre dernier à Lyon, s’est stabilisée depuis quelques jours. Cependant, son état de santé reste critique.
3 octobre 2019

Casablanca : un étudiant meurt après s’être immolé par le feu

C’est à l’Office de la Formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT) situé à Hay Mohammadi à Casablanca qu’un étudiant a mis le feu à son corps. Transporté d’urgence à l’Hôpital Moulay Rachid, il a rendu l’âme, mardi.
1er septembre 2019

Italie : une Marocaine retrouvée brûlée dans un parc

Une femme marocaine d'une soixantaine d'années a été retrouvée en état d'agonie dans un parc à Bologne, dans la région d'Emilie-Romagne. Son corps était à 90% couvert de brûlures sévères.
22 juillet 2019

Fès : agressée sexuellement et brûlée vive, Hayat succombe à ses blessures

L’histoire de Hanane n’a pas encore été oubliée qu’un autre scandale a éclaté dans la ville de Fès, cette fois-ci. Hayat, une jeune fille, qui en est originaire, a été kidnappée puis violée, avant d’être brûlée vive par son bourreau ; il n’a pas hésité un instant à mettre le feu à son corps en l’aspergeant d’essence. Transférée au Service des Brûlés du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Casablanca, la victime a fini par succomber à ses brûlures.
15 janvier 2019

Maroc : immolation par le feu à Tan-Tan

Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Tan-Tan, dans le sud du Maroc, suite à l’immolation d’un homme sur la voie publique.
29 juin 2017

Italie : un Marocain sauve une Italienne qui a tenté de s’immoler par le feu

Le geste est qualifié d’héroïque par la presse italienne. Un jeune Marocain a sauvé la vie d’une Italienne qui a tenté de mettre fin à ses jours en s’immolant par le feu.
16 juin 2017

Immolation par le feu du député du PAM Abdellatif Zaim

Choc à Rhamna. Le député du Parti Authenticité et Modernité (PAM), Abdellatif Zaim, a tenté de mettre fin à ses jours en s’immolant par le feu devant le siège de l'Office Chérifien des phosphates (OCP).
14 juin 2017

Personne n’a essayé de s’immoler devant le domicile de Saâdeddine El Othmani

Le Chef du gouvernement Saâdeddine El Othmani a démenti catégoriquement une tentative d’immolation devant son domicile situé au quartier Hay Assalam à Salé.
3 mai 2017

Immolation par le feu d’un jeune à Casablanca

Un jeune stagiaire du centre de formation professionnelle de Sidi Bernoussi à Casablanca s’est immolé par le feu mardi au siège du Centre avant d’être évacué à l’hôpital provincial de Sidi Bernoussi, puis transféré à l'hôpital Ibn Rochd.
22 avril 2017

Le Maroc demande à la Belgique d’enquêter sur l’immolation d’un Marocain (vidéo)

Le ministère chargé des Marocains Résidant à l’Etranger vient de demander officiellement aux autorités belges d’enquêter sur les causes de l’immolation d’un Marocain en début de semaine à Courtrai.
1er avril 2017

Une immolation par le feu à Dakhla

Sans doute une situation désespérée qui a poussé cet homme à vouloir se donner la mort. A Dakhla, un homme s’est immolé par le feu devant le siège de la délégation de la pêche maritime.
25 mars 2017

Chantage à Laâyoune : un emploi ou l’immolation par le feu (vidéo)

Un bus transportant le personnel d’une entreprise a été pris d’assaut par un groupe d’individus à Laâyoune, dans le sud du Maroc.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact