Recherche
Jamel Debbouze

Actualités : Jamel Debbouze

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Jamel Debbouze
21 mai 2009

Jamel Debbouze : Nouveau spectacle et coup de gueule pour les anciens combattants

L'acteur franco-marocain, Jamel Debbouze, devrait revenir très bientôt avec un nouveau spectacle. « Je remonte sur scène dans pas très longtemps. Je ne peux pas vous dire quand mais j'ai un besoin viscéral de remonter sur scène et je vais le faire » a en effet déclaré l'artiste aux multiples talents sur la radio Europe 1 (France).
4 avril 2009

Jamel Debbouze dans le nouveau Disney

L'humoriste franco-marocain et son équipe du Jamel Comedy Club ont prêté leurs voix au nouveau Disney, "Le Chihuahua de Beverly Hills.
26 mars 2009

Jamel Debouzze cambriolé

Jamel debbouze, humoriste franco-marocain, a été cambriolé en début de semaine à son domicile parisien. Les cambrioleurs sont repartis avec environ 4000 euros et des montres d'une valeur inconnue.
12 mars 2009

Jamel Debbouze promeut l’embauche des handicapés

Le Fonds pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées (Agefiph) a présenté lundi une campagne publicitaire de 5 millions d'euros sur deux ans, avec le comédien Jamel Debbouze, pour inciter les patrons de petites entreprises à embaucher des personnes handicapées.
30 janvier 2009

Les avions de Jamel pour Gaza ont enfin décollé

Après une attente d’une semaine, deux appareils mis à disposition par le Maroc dans le cadre de l'opération « Un avion pour Gaza » ont quitté le Bourget mercredi en fin d'après-midi. Chaker a parlé avec le comédien.
28 janvier 2009

Jamel Debbouze : « l’opération "Un Avion pour Gaza", rendue possible grâce au Roi »

L'humoriste marocain, Jamel Debbouze, a affirmé, mercredi en fin d'après-midi à l'aéroport Le Bourget (région parisienne), que l'opération "Un Avion pour Gaza", consistant à acheminer de l'aide aux populations sinistrées de ce territoire palestinien, a été "rendue possible grâce au précieux concours de SM le Roi Mohammed VI, qui a bien voulu affréter deux avions cargo".
16 janvier 2009

Jamel Debbouze obtient des avions du Maroc pour Gaza

Le comédien franco-marocain Jamel Debbouze a obtenu la mise à disposition gratuite de trois avions-cargo par les autorités marocaines afin de faire parvenir à Gaza de l'aide collectée par le Secours Populaire Français (SPF), a indiqué vendredi le SFP dans un communiqué.
12 septembre 2008

Jamel Debbouze voit rouge quand on lui parle de son salaire

C’est lors d’une interview avec un journaliste de Studio que l’acteur, Jamel Debbouze, est sorti de ses gonds. Au cours de cet entretien publié dans le numéro du mois de septembre, sorti le 10 en kiosque, le comédien s’est emporté contre le journaliste de ce magazine qui l’avait interrogé sur ses cachets de plusieurs millions d’euros. Profitant de l’occasion, Jamel Debbouze avait abordé la question épineuse de l’intégration dans la société française.
6 septembre 2008

Jamel : "J’ai fait comédien pour un sandwich au camembert !"

C'est en 1989, alors qu'il n'avait que quatorze ans, qu'un éducateur, directeur d'une compagnie théâtrale, avait repéré Jamel, avec « ses yeux qui pétillaient et sa tchatche ». Le gosse de banlieue abandonne alors son BEP « force de vente ». Engagé sur Canal + en 1997, il donnera son premier one man show en 1999 et enchaînera les succès. Talent, amour, gloire et beauté : tout réussit aujourd'hui à Jamel Debbouze. Mais ses yeux pétillent toujours autant - sa gentillesse aussi. Il nous parle de « son » prochain film « Parlez-moi de la pluie »…
5 septembre 2008

Un fils pour Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau

Jamel Debbouze sera bientôt papa d'un petit garçon. C'est ce qu'a confirmé Mélissa Theuriau lors d'une interview à Paris Match. Le petit Debbouze devrait arriver fin novembre, toujours selon la future maman.
27 août 2008

Jamel Debbouze : Je suis exubérant et profondément timide

Écouter Jamel, c’est du bonheur en barre. Tout est bon, il n’y a rien à jeter. L’intelligence, la drôlerie, l’émotion brute qu’il balaye vite parce qu’il ne se reconnaît pas le droit de se plaindre. Respectueux du travail de l’autre, il ne demandera pas à relire son entretien. Glissera juste une petite supplique à la fin : « Réécrivez mieux que je parle, et rajoutez des subjonctifs et des conditionnels, s’il vous plaît. » Pas besoin, c’est parfait tel quel.
17 juin 2008

Miel et fiel coulent sur la vie de Jamel

« Avis aux grands de ce monde : peu importe ce que vous accomplirez, la seule façon de vous inscrire dans l’Histoire, c’est de vous trouver un bon biographe »*. Attendons-nous alors à ce que Jamel Debbouze tombe rapidement dans les oubliettes. Le coupable est Bernard Violet, auteur de « Jamel Debbouze, l’as de cœur », sorti en avril aux éditions Fayard. Mais Jamel peut désormais s’enorgueillir d’avoir un point commun avec Depardieu (l’insoumis), Deneuve (l’affranchie), Johnny (le rebelle amoureux), Vergès (le maître de l’ombre), Delon, PPDA… puisque tous ont le même biographe.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact