Recherche
Jamel Debbouze

Actualités : Jamel Debbouze

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Jamel Debbouze
9 mai 2008

Le mariage de Jamel continue à Marrakech

Le comédien-humoriste Jamel Debbouze et son épouse, la journaliste Mélissa Theuriau sont arrivés en début de soirée à Marrakech pour trois jours de festivités après leur mariage célébré mercredi en France.
7 mai 2008

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se marient aujourd’hui

La journaliste Mélissa Theuriau et le comédien-humoriste Jamel Debbouze se marient mercredi en région parisienne avant des festivités organisées à Marrakech, a-t-on appris mardi auprès de la gendarmerie et de l'entourage du comédien, confirmant des informations du magazine VSD.
11 avril 2008

Jamel Debbouze ouvre son théâtre à Paris

« Jamel nous avait promis un théâtre en janvier 2008, rappelle Fabrice Eboué, l'humoriste-animateur des émissions T'empêche tout le monde de dormir sur M6 et On va s'gêner sur Europe 1. On l'a finalement en avril. Qu'est ce que vous voulez ? C'est ça de travailler avec des Arabes. » Voilà, en une vanne envoyée à son « patron », Jamel Debbouze, de quoi résumer l'humour de la troupe du Comedy Club : insolent, versant banlieue.
10 avril 2008

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau déjà mariés ?

Mélissa Theuriau et Jamel Debouzze ne se quittent plus depuis des mois, maintenant. Il était logique qu'à un moment, l'humoriste, qui n'a jamais caché son envie de trouver une demoiselle qui partagerait ses jours et ses nuits, se décide à épouser sa belle. Les spéculations allaient bon train ces derniers temps à propos de leur union.
1er avril 2008

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau fiancés

C'est ce qu'affirmait le magazine Voici dans sa dernière édition. La cérémonie se serait déroulée chez les parents de Jamel à Elancourt dans les Yvelines, en présence des deux familles.
7 mars 2008

Sophia Aram à l’école de l’humour noir

Un culot monstre mais pas d'ego. Telles sont, à l'évidence, les qualités de Sophia Aram, survoltée sur scène, posée dans la vie. "Elle peut dîner avec des gens et ne jamais glisser qu'elle est comédienne. Elle s'efface", observe Benoît Cambillard, son compagnon et le coauteur de son one-woman-show Du plomb dans la tête. Le premier d'une humoriste de 34 ans qui a, longtemps, jugé "immodeste" de se lancer dans une carrière artistique. Trop tard. Il faudra désormais compter sur elle.
7 mars 2008

L’humoriste Sophia Aram au théâtre parisien "Trévise" jusqu’à fin mars

L'humoriste marocaine Sophia Aram, formée à l'improvisation avec Jamel Debbouze, se produit au théâtre parisien "Trévise" jusqu'à fin mars avec son one woman show "Du plomb dans la tête".
20 février 2008

Mariage de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau

Il y a eu d'abord eu l'annonce, par le site de L'Express, des épousailles de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, le 7 mai prochain, avec la bénédiction de l'abbé de la Morandais. Puis vint le démenti de la journaliste. Vain. Selon "Le Parisien", Jamel Debbouze aurait bel et bien demandé la main de Mélissa Theuriau .
4 février 2008

Jamel Debbouze interdit de conduire

L'humoriste devait comparaitre ce lundi devant le tribunal correctionnel de Paris pour répondre d'une infraction routière. Le tribunal l'a sanctionné pour son absence à l'audience en lui interdisant de conduire tout véhicule jusqu'en juin.
19 janvier 2008

Jamel Debbouze en accusé

Comme l'écrivait Olivier Mongin dans son ouvrage sur la nouvelle génération de comiques (De quoi rions-nous ?, Plon 2006), Jamel Debbouze est un pitre aux "identités multiples". Comique télé, animateur, jongleur de mots, improvisateur, bête de scène et acteur de cinoche, ce brasseur de postures change de masques pour ne pas être réduit à une ethnie, une famille, un milieu du spectacle. Il multiplie les postures afin d'échapper au personnage du môme de la cité, du beur rebelle, du surdoué de l'improvisation orale.
5 janvier 2008

Docteur Jamel mystère Debbouze

La première biographie de Jamel Debbouze, parue jeudi, s'annonce comme un livre-évènement. Au terme d'un an de recherches et de rencontres, les journalistes Alain Kéramoal et Marie Jocher, proposent de lever le voile sur le "mystère" Jamel, homme d'affaires redoutable. Accident, argent, histoires sombres, Jamel Debbouze, la vérité, devrait surprendre plus d'un lecteur. Jamel Debbouze, la vérité, voilà le titre aguicheur d'un ouvrage paru jeudi signé Marie Jocher et Alain Kéramoal, deux journalistes, qui ont enquêté pendant un an pour connaitre Jamel Debbouze, un homme d'affaires redoutable, si l'on en croit le livre.
5 janvier 2008

Aprés Jamel Debbouze, Michaël Youn s’installe à Marrakech

Michaël Youn a loué, pour une durée de dix mois, un ryad à Marrakech en attendant de dénicher la maison de ses rêves.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact