Recherche
Jamel Debbouze

Actualités : Jamel Debbouze

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Jamel Debbouze
16 décembre 2007

Nouveau tournage pour Jamel Debbouze

Le réalisateur Jean-Pierre Jeunet dirigera dès avril 2008 Jamel Debbouze dans "Micmacs à tire-larigot", une comédie satirique sur le monde des marchands d'armes attendue dans les salles pour 2009.
19 octobre 2007

Statut quo pour les « Indigènes »

Un an après la très médiatique sortie du film Indigènes, rien n'a véritablement changé pour les anciens soldats marocains de l'armée française. Ils sont toujours aussi nombreux à venir à Bordeaux, où se situe le tribunal des pensions militaires, pour avoir droit au minimum vieillesse (620 euros par mois). « L'unique différence est que leur retraite de combattant a été revalorisée au 1er janvier dernier », remarque Karim Bentounes, directeur du Dispositif d'accueil des primo-arrivants (Dapa) de Bordeaux.
9 octobre 2007

Jamel Debbouze jugé pour avoir conduit malgré un permis annulé

Le comédien et humoriste Jamel Debbouze a été jugé lundi par la 30ème chambre correctionnelle du tribunal de Paris pour avoir conduit un véhicule alors que son permis avait été annulé.
5 octobre 2007

Jamel Debbouze tourne dans "Parlez-moi de la pluie"

Jamel Debbouze se trouve actuellement à Tarascon où il tourne dans "Parlez-moi de la pluie", un film d'Agnès Jaoui et de Jean-Pierre Bacri. Le comédien marocain avait déjà séjourné dans la région où il avait tourné des séquences d'"Indigènes".
18 juillet 2007

Le phénomène Jamel

Le gamin de Trappes est devenu un artiste “multicartes”, au succès planétaire. Retour sur la “Jamelmania”, à travers une biographie signée par Guy Zilberstein. “Je suis devenu acteur car c'est moins dangereux que de vendre de la drogue !”. Ainsi plaisante le roi de la vanne, Jamel Debbouze, dans sa biographie signée par le scénariste français Guy Zilberstein (intitulée “Dis-moi pas que c'est pas vrai”). À travers ses spectacles et, surtout, ses prestations cathodiques, le “gamin” de Trappes a réussi à gagner l'estime d'un public très varié.
10 juin 2007

Le club de Jamel à Casa

Saperlipopette ! La tempête Jamel Comedy Club s'approche à grands éclats de rire. L'émission initiée et animée par l'enfant Debbouze, sur Canal +, l'été dernier, traîne ses graines d'humoristes au Maroc pour trois bonnes cures d'humour, savamment dosées entre stand up, métissage et performances live.
28 mai 2007

Jamel Debbouze propose à Sarkozy "un jogging républicain"

Le comédien et humoriste Jamel Debbouze, qui avait soutenu la socialiste Ségolène Royal lors de la campagne présidentielle, a mis au défi dimanche à Cannes le président Nicolas Sarkozy de l'accompagner dans "un jogging républicain".
22 avril 2007

« La complicité de Royal et Jamel restera un moment fort de la campagne »

Apolline de Malherbe, journaliste auteure d'un livre intitulé « Politiques cherchent Audimat déspérément » (éditions Albin Michel), explique les liens qui s'établissent entre stars et hommes politiques.
20 avril 2007

Paris à l’heure du cinéma marocain

L'Institut du monde arabe à Paris met à l'honneur le cinéma marocain. Au programme, une belle affiche de films et un hommage particulier à la coqueluche du petit et grand écrans Jamal Debbouze.
3 avril 2007

Hommage à l’incontournable Jamel

L 'Institut du monde arabe rend hommage, du 1 au 31 avril, à Jamel Debbouze, ce « grand petit homme » aux multiples talents.
22 mars 2007

Le phénomène Jamel passé au crible

Personne ne peut y échapper : le phénomène Jamel Debbouze fait des ravages depuis une dizaine d'années et ne prend, au fil du temps, que plus d'ampleur encore. C'est sur cette tornade de rire que Guy Zilberstein s'est penché pour son essai baptisé Jamel, Dis-moi pas qu'c'est pas vrai. "Quand on évolue dans le milieu du cinéma aujourd'hui, on ne peut pas échapper à ce phénomène extraordinaire, ce phénomène Jamel qui est à la fois artistique, médiatique et un petit peu politique", nous confiait, hier, l'auteur.
15 mars 2007

Jamel Debbouze : « Pour la presse, je reste un Arabe qui a réussi »

Rencontre entre la star originaire de Trappes et son ami Pierre Lescure. Tutoiement de toujours et verbe haut. « Indigènes » apparaît comme une étape essentielle dans ton combat identitaire. Il est le signe qu'il n'y a pas de raison de parler d'intégration. C'était ça le but.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact