Recherche
Jamel Debbouze

Actualités : Jamel Debbouze

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Jamel Debbouze
27 juillet 2006

Debbouze : "Ouvrir la brèche pour les autres, c’est le kif du kif !"

A Cannes, il a été récompensé pour “Indigènes”, un film de réconciliation nationale. Sur Canal+, il donne l'antenne aux jeunes humoristes des cités. Rencontre avec Jamel Debbouze, un p'tit gars de Trappes qui a la tchatche.
24 juillet 2006

Jamel fait sa télé au Maroc

Jamel Debbouze couve un projet télé au Maroc. Lancé il y a quelques semaines par le magazine people français Closer, le “bruit” serait fondé.
3 juin 2006

Jamel Debbouze présente le « Jamel Comedy Club » sur Canal+

Le comédien marocain Jamel Debbouze a présenté jeudi soir sur Canal+, le « Jamel Comedy Club », une émission qui sera diffusée à partir de cet été sur la chaîne cryptée.
30 mai 2006

Cannes : prix d’interprétation masculine aux acteurs du film « Indigènes »

Le prix collectif d'interprétation masculine de la 59e édition du Festival de Cannes a été décerné, dimanche soir, aux cinq principaux acteurs du film « Indigènes » : Jamel Debbouze, Samy Naceri, Roschdy Zem, Sami Bouajila et Bernard Blancan.
29 mai 2006

Jamel Debbouze égratigne Nicolas Sarkozy à Cannes

Jamel Debbouze a égratigné Nicolas Sarkozy en estimant qu'"on (pouvait) s'attendre à tout" avec le ministre de l'Intérieur, jeudi lors d'une conférence de presse présentant le film "Indigènes", en compétition à Cannes, dans lequel l'acteur tient un des rôles principaux.
23 mai 2006

Indigènes : Jamel Debbouze payé au tarif syndical

Le réalisateur franco-algérien Rachid Bouchareb a affirmé que le Maroc lui a procuré une aide énorme lors du tournage de son film "Indigènes", qui sera présenté jeudi prochain sur la Croisette cannoise en compétition officielle.
1er mai 2006

Jamel Debbouze : un mariage en grande pompe

L'humoriste Jamel Debbouze s'est marié à Marrakech avec sa dulcinée Safia. C'est du moins ce qui se dit dans le milieu mondain de la ville ocre.
21 avril 2006

Jamel Debbouze en compétition à Cannes

L'humoriste marocain Jamel Debbouze sera, le 25 mai prochain, avec le réalisateur du film "Indigènes", Rachid Bouchareb, sur les marches du Palais des Festivals à Cannes, à l'occasion de la 59-ème édition de ce prestigieux Festival.
15 avril 2006

Jamel fait son show politique

Ce que les journalistes français, pourtant chevronnés, n'auront, jusqu'alors, pas réussi à faire, Jamel Debbouze l'aura accompli en deux temps trois humours.
13 avril 2006

Jamel Debbouze lance de nouveaux talents comiques

L'humoriste marocain Jamel Debbouze parraine, du 11 au 20 avril à Aulnay-sous-Bois, des soirées tremplin pour lancer de nouveaux talents comiques.
9 avril 2006

Algérie : le spectacle de Jamel Debbouze annulé

L'humoriste et l'artiste marocains, Jamel Debbouze et DJ Abdel, se sont vus refuser le visa pour se rendre en Algérie. Les deux Marocains, qui avaient programmé deux méga soirées à Alger, mercredi et jeudi 5 et 6 avril, se sont rendus mardi après-midi à l'ambassade algérienne à Paris munis de passeports français et ont obtenu "un niet catégorique".
6 décembre 2005

Jamel Debbouze consacré grand prix de l’humour

Jamel Debbouze, facétieux personnage à allure bédéesque, a été consacré Grand Prix de l'humour par la Société française des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (SACEM).

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact