Recherche
Kick-boxing

Actualités : Kick-boxing

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Kick-boxing
23 novembre 2019

Badr Hari contre Rico Verhoeven : déjà le face-à-face

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le néerlandais Rico Verhoeven seront à nouveau sur le ring au Glory pour l’un des plus grands combats de Kickboxing de l'année. Deuxième combat entre les deux challengers, le Marocain qui a été battu en 2016 par son adversaire, en raison de sa blessure à l'avant-bras, parle plutôt d’une première rencontre que de revanche.
25 octobre 2019

Kick-boxing : le Maroc en force en championnat du monde

Les kickboxeurs marocains sont présents en force aux championnats mondiaux qui se déroulent à Sarajevo jusqu’au 28 octobre, indique un communiqué de la Fédération royale marocaine de kick-boxing-muay thai-savate et sport assimilé.
19 octobre 2019

Badr Hari à Rico Verhoeven : "Je vais te manger" (vidéo)

En prélude de "Collision 2" qui est prévu le 21 décembre prochain à Arnhem aux Pays-Bas, Badr Hari et Rico Verhoeven, les deux adversaires de taille étaient face à la presse. Le kickboxer marocain est déterminé à prendre sa revanche sur son challenger, le Néerlandais.
16 octobre 2019

Maroc : un professeur de kick-boxing se déchaîne sur son élève (vidéo)

Une vidéo a provoqué une vive réaction de la part des internautes et de la Fédération royale marocaine de Kick-boxing. On y voit un moniteur qui s'est déchaîné sur son élève, en lui assénant des coups de poings violents au visage et à la tête.
11 juillet 2019

On connaît la date du combat de Badr Hari contre Rico Verhoeven

Le moment tant attendu est enfin arrivé. Badr Hari et Rico Verhoeven vont se retrouver, après trois longues années d'attente, pour un nouveau combat.
23 juin 2019

"Glory 66" : le Marocain Hamicha gagne par Ko dès le premier round (vidéo)

Mohamed Mezouari, plus connu sous son pseudonyme, Hamicha, a gagné son deuxième combat, dans le cadre de l'organisation du "Kickboxing glory", le samedi 22 juin 2019, en soirée, à Paris.
21 juin 2019

Badr Hari se sépare de son entraîneur

C'est sans doute la fin d'une époque. Le champion marocain, Badr Hari, vient d'annoncer qu'il rompait avec son entraîneur de toujours, Mike Passenier. Les raisons de cette séparation ne sont pas encore connues.
19 mai 2019

Badr Hari choisit ses adversaires

Badri Hari est de retour cette année pour de nouveaux challenges, comme il l’a annoncé lui-même il y a quelques jours. Le champion marocain a en effet signé avec Glory pour plusieurs combats.
16 mai 2019

Rico Verhoeven exige un combat contre Badr Hari en décembre

Rico Verhoeven en a marre d'attendre. Le champion néerlandais exige un combat contre Badr Hari en décembre prochain, sinon il ne prolongera pas son contrat chez Glory.
21 avril 2019

A 9 ans, cette Marocaine est déjà championne du monde (reportage)

C’est un nom qu’il faudra retenir. Elle, c’est Amira Tahri qui a remporté il y a quelques jours son troisième titre de championne du monde de kickboxing.
21 avril 2019

Badr Hari reconnait s’être dopé

Très mauvaise nouvelle pour le champion marocain Badr Hari et aussi pour ses nombreux fans à travers le monde. Le kickboxeur reconnaît indirectement s'être dopé en acceptant la sanction qui lui a été infligée.
12 février 2019

Khabib Nurmagomedov en visite au Maroc (photo)

Le champion russe d'Ultimate Fighting Championship (UFC) Khabib Nurmagomedov joue le « touriste » au Maroc. Des Photos et vidéos fuitent déjà sur le compte Instagram du boxeur marocain Abu Zaitar, souhaitant la bienvenue au tombeur de Conor McGregor.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact