Recherche
Londres

Actualités : Londres

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Londres
22 janvier 2004

La BEI vante l’image Maroc à Londres

Le vice-président de la Banque Européenne d'Investissement (BEI), M. Philipe de Fontaine Vive Curtaz, a mis en exergue les qualités du Maroc en tant que marché attrayant et porteur pour les investisseurs étrangers.
20 janvier 2004

Un Marocain réalise un record à la Cité de Londres

Il s'appelle Benbrahim et il est Marocain. Son nom figure, désormais, dans le panthéon des vingt cinq personnes les plus riches en Grande-Bretagne, pour avoir réalisé un record jamais atteint dans toute l'histoire de la Cité (quartier financier de Londres).
13 novembre 2003

Londres : La dimension culturelle du tourisme marocain mise en exergue

Il faut développer davantage la dimension culturelle du tourisme marocain pour le rendre plus attractif, a affirmé mardi M. Adil Douiri, ministre du Tourisme, en marge du Salon mondial du tourisme et des voyages "The World Travel Market" dont les travaux ont débuté lundi à Londres. Le message principal véhiculé fera ressortir la spécificité culturelle et géographique du produit Maroc en tenant compte des nuances et des exigences des touristes britanniques dont le nombre ne cesse d'augmenter, a-t-il précisé lors d'un point de presse mardi à Londres, soulignant que le Maroc espère augmenter sa capacité d'hébergement aux alentours de 220.000 lits en 2010.
28 juin 2003

Le Maroc obtient un emprunt obligataire de 400 millions d’euros

Le Maroc a obtenu vendredi un emprunt obligataire de 400 millions d'euros, remboursable sur cinq ans, sur le marché de Londres, a indiqué le ministère marocain des Finances à Rabat.
14 avril 2002

Marathon de Londres - Khannouchi au-dessus du lot !

L'Américain d'origine marocaine Khalid Khannouchi et la Britannique Paula Radcliffe ont remporté dimanche le marathon de Londres, en réalisant des performances exceptionnelles, la meilleure de l'histoire du marathon pour Khannouchi, et la deuxième chez les dames pour Radcliffe. Khannouchi a terminé le parcours, dans des conditions météo idéales, en 2 h 05 min 38 sec, avec 10 secondes d'avance sur le Kenyan Paul Tergat (2h05:48.), déjà deuxième l'an dernier, et près d'une minute sur l'Ethiopien Haile Gebreselassie (2h06:35.), multiple champion olympique et du monde du 10.000 m, qui courait là son premier marathon international.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact