Recherche
Medhi Benatia

Actualités : Medhi Benatia

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Medhi Benatia
7 septembre 2014

Mehdi Benatia, 2è meilleur salaire des joueurs africains

Avec 8 millions d'euros de revenus annuels, l’international marocain Mehdi Benatia, qui vient de rejoindre le Bayern Munich, fait partie des 10 joueurs africains les mieux payés en 2014.
3 septembre 2014

Football : match Maroc Qatar aujourd’hui

Le Maroc affrontera en match amical aujourd’hui l’équipe du Qatar au complexe sportif Mohammed V de Casablanca. Prévu à 20h, heure marocaine, le match sera diffusé sur la chaîne Al Aoula.
30 juillet 2014

Très décevant à Manchester, Marouane Fellaini pourrait partir à Naples

Il y a un an, Manchester United (MU) déboursait 32 millions d’euros pour s’adjuger les services du joueur belgo-marocain Marouane Fellaini. Un an plus tard et après une saison catastrophique, le club anglais pourrait le brader pour 19 millions d'euros au club italien de Naples. C’est du moins ce que rapporte la presse anglaise.
11 juin 2014

Deux grands clubs européens proposent 33 millions et 38 millions d’euros pour Mehdi Benatia

Alors que l’AS Rome avait déboursé 14 millions d’euros l’année dernière seulement pour s'adjuger les services de Mehdi Benatia, le club vient de recevoir deux offres, l’une de 33 millions d’euros émanant du Bayern Munich, et l’autre, de Manchester City, de 38 millions d’euros, pour s’approprier le défenseur central. La réponse ne s’est pas faite attendre…
8 juin 2014

Le Marocain Mehdi Benatia dans l’équipe type du Mondial 2014

Mehdi Benatia figure parmi les grands absents du Mondial 2014 qui aura lieu au Brésil. Nombreux sont les journaux occidentaux qui déplorent son absence. Le site Maxi-foot a même réalisé la liste d’une équipe entière (fictive, bien-sûr) et on y voit le Lion de l’Atlas en défense. Le Marocain est « regretté » au même titre que Zlatan Ibrahimovic, Gareth Bale, Falcao ou Petr Cech, eux aussi absents du Mondial.
2 juin 2014

Selon l’AS Rome, « le mauvais pied » de Benatia vaut 30 millions d’euros. Entier, il en vaut 61

Alors que le Bayern Munich, Manchester City, Chelsea et le FC Barcelone se bousculent pour rapatrier Mehdi Benatia (l’un des meilleurs défenseurs au monde), son club actuel, l’AS Rome, en profite pour viser haut : Soit 61 millions d’euros pour le défenseur marocain, soit il reste à l’AS Rome.
29 mai 2014

Mehdi Benatia veut 4 millions d’euros de salaire

Alors qu’on lui a promis un beau contrat en fin de saison, s’il parvenait à répondre à certains critères précis (chose qu’il a faite), Mehdi Benatia se rend compte qu’il n’aurait pas dû prendre ces promesses pour argent comptant. Ce dernier affirme : « On m’a traité comme un enfant ».
13 mai 2014

José Mourinho veut absolument que Mehdi Benatia rejoigne Chelsea

Les équipes de Premier League vont probablement s’arracher Benatia à la fin de la saison. Après Manchester United et Liverpool, Mehdi Benatia (AS Rome) serait maintenant suivi de très près par José Mourinho himself, l’entraîneur de Chelsea.
7 mai 2014

Le Bayern Munich paiera-t-il 25 millions d’euros pour Mehdi Benatia ?

Mehdi Benatia, sous contrat jusqu’en 2018 avec l’AS Rome, pourrait bien quitter le club italien en direction du Bayern Munich. Par contre, l’AS Rome en demande la modique somme de 25 millions d’euros.
4 mai 2014

Mehdi Benatia défie l’entraîneur de Juventus au nom de son équipe, l’AS Rome

Le défenseur marocain de l’AS Rome a tenu à défendre son club face aux propos dévalorisants d’Antonio Conté, l’entraîneur de la Juventus. Pour Mehdi Benatia, son club, l’AS Rome, ne mérite pas d’être devancée par la Juventus de 8 points.
1er mai 2014

Mehdi Benatia est officiellement le meilleur joueur de l’AS Rome

Le défenseur marocain Mehdi Benatia a été sacré « joueur de la saison », ce mercredi, par les fans de l’AS Rome.
17 avril 2014

Badr Hari et Mehdi Benatia élus meilleurs sportif et joueur marocains de l’année

Badr Hari, kick-boxeur néerlandais d'origine marocaine a été élu lundi meilleur sportif de l'année 2013, par les auditeurs et les internautes du site internet de la radio sportive "Radiomars". Le champion marocain a récolté 86% des voix.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact