Recherche
Meknès

Actualités : Meknès

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Meknès
26 août 2020

Meknès : un homme arrêté pour le meurtre présumé de son épouse

Les éléments de la préfecture de police de Meknès ont procédé à l’arrestation un individu âgé de 52 ans. Il serait impliqué dans une affaire de coups et blessures à l’aide d’une arme blanche ayant entraîné la mort de son épouse.
19 août 2020

Coronavirus : les compteurs s’affolent à Fès-Meknès

Le compteur des cas de contamination s’affole à Fès et Meknès. Selon la Délégation régionale de la Santé les indicateurs épidémiologiques de la région qui sont très inquiétants, au regard des chiffres hebdomadaires.
10 août 2020

Une fillette de 6 ans torturée par sa belle-mère

Une fillette de 6 ans a subi les pires atrocités de la part de sa belle-mère. Celle-ci la torturait au point de lui brûler les organes génitaux.
27 juillet 2020

Deux frères multirécidivistes interpellés à Meknès

Un inspecteur de police principal exerçant à la préfecture de police de Meknès s’est vu obliger de faire usage de son arme de service pour interpeller deux frères multirécidivistes, âgés de 24 et 35 ans, dimanche. Ceux-ci étaient en état de forte impulsivité à cause de la drogue et ont exposé les policiers et les citoyens à une agression imminente et dangereuse à l’arme blanche.
20 juillet 2020

Un policier assassiné à Meknès

Un policier exerçant à la wilaya de sûreté de Meknès est décédé dans une affaire de coups et blessures. Une enquête a été ouverte pour essayer d’élucider les circonstances de ce drame.
16 juillet 2020

Insatisfaite de l’indemnisation, elle s’en prend à son avocat

Le tribunal administratif de Meknès a condamné la commune d’El Hajeb à verser des dommages et intérêts de 100 000 dirhams à une femme victime de la chute d’un arbre. Cette indemnisation est loin de satisfaire la victime qui attaque son avocat.
5 juillet 2020

Détention préventive : le Maroc a le taux le plus élevé au monde

Une commission parlementaire affirme que le Maroc détient le taux le plus élevé en matière de détention provisoire après avoir visité les prisons d’Ain Sebaâ à Casablanca, Moul Berki à Safi et Toulal à Meknès.
1er juillet 2020

Maroc : 14 individus arrêtés pour fraude au baccalauréat

Quelque 14 individus ont été interpellés par les services de la police judiciaire à Salé, Témara, Agadir, Oujda et Meknès au cours du mois de juin pour leur implication présumée dans des affaires de trafic de matériels et outils électroniques de pointe utilisés à des fins de fraude aux examens de baccalauréat.
14 juin 2020

La vérité sur le suicide d’un individu à Fès

La wilaya de la région Fès-Meknès a affirmé que les informations relayées par certains sites électroniques et réseaux sociaux au sujet des motifs du suicide d’un individu à Fès sont fausses et erronées.
13 juin 2020

Akhannouch à Fès sur ordre du roi Mohammed VI

Suite à la violence de la tempête de grêle samedi dernier à Fès-Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Aziz Akhannouch, instruit par le roi Mohammed VI, a effectué, jeudi une visite de terrain.
10 juin 2020

Fès-Meknès : la grêle fait de gros dégâts

La violente tempête de grêle qui s’est abattue sur la région de Fès-Meknès a occasionné de gros dégâts. Plus 9 000 ha ont été affectés, causant d’énormes pertes pour les exploitants agricoles.
9 juin 2020

Les Marocains délaissent les écoles privées pour le public

Insensibles à la douleur des parents d'élèves, dont la situation financière est alarmante pour cause de covid-19, certains établissements privés de Fès-Meknès optent pour des décisions unilatérales qui ne prennent pas en compte leur situation sociale. Après plusieurs tentatives de médiation infructueuse avec les autorités de tutelles, les parents d’élèves ont décidé de se tourner désormais vers le public.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact