Recherche
Nordin Amrabat

Actualités : Nordin Amrabat

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Nordin Amrabat
14 avril 2020

Nordin Amrabat tient à son salaire

Nordin Amrabat ne veut pas entendre parler d’une réduction de son salaire pour cause du coronavirus. Depuis les Pays-Bas où il est confiné, le joueur a fait savoir aux dirigeants du club saoudien, Al Nassr FC qu’il s’en irait s’ils revoyaient à la baisse son salaire.
22 mars 2020

Les joueurs marocains contraints de s’entraîner à la maison

Les internationaux marocains Abderrazzak Hamdallah et Nouredine Amrabat, confinés en Arabie Saoudite, reçoivent leur programme d’entrainement par mail de la part de l’encadrement technique du club.
24 septembre 2019

Nordin Amrabat répond aux rumeurs

Nordin Amrabat s’inscrit en faux contre toute allégation concernant sa supposée exigence salariale au même titre que son compatriote, Abderrazak Hamdallah, avant de poursuivre l’aventure avec Al Nassr.
1er septembre 2019

Drame de Taroudant : Nordin Amrabat a-t-il fait don de 5 millions de dirhams ?

L’international marocain, Nordin Amrabat, a été touché par le drame qui a endeuillé plus de sept familles à Taroudant. A cet effet, l’attaquant d’Al Nasr aurait offert cinq millions de dirhams pour soutenir les familles éplorées. Si, pour l’heure, l’information n’est pas encore confirmée, les réactions s’enchaînent sur la toile pour faire décider le joueur et certains de ses coéquipiers.
26 juillet 2019

Abderrazak Hamdallah voit son salaire exploser en Arabie Saoudite

Alors que Nordin Amrabat vient d'être écarté de la liste des joueurs sélectionnés, Abderrazak Hamdallah retourne, en grande pompe, dans son club saoudien, "Al Nasr". En effet, celui-ci a vu son salaire doubler, pour le reste de son contrat, jusqu'en 2021.
24 juillet 2019

Nordin Amrabat, écarté, pourrait quitter "Al Nasr"

Il semble que la performance des "Lions de l'Atlas", à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), en Egypte, a joué en leur défaveur. Après Karim Al Ahmadi et Younes Belhanda, c'est au tour de Nordin Amrabat d'être écarté par son club.
29 juin 2019

Nordin Amrabat, meilleur joueur du match Maroc-Côte d’Ivoire

Nordin Amrabat a encore été époustouflant hier, vendredi 28 juin 2019, durant la rencontre qui a opposé l'équipe du Maroc à celle de la Côte d'Ivoire, pour la deuxième journée de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2019.
28 mai 2019

Hakim Ziyech doit son niveau actuel à Hervé Renard

Alors qu’il ne cesse d’épater partout où il va, Hakim Ziyech vient d’être encensé par son coéquipier en équipe nationale Nordin Amrabat qui, en passant, explique que l’évolution de Ziyech est en partie due au sélectionneur national Hervé Renard.
12 avril 2019

Hervé Renard appelle les Lions de l’Atlas à la sérénité

Le supposé malentendu entre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et le club saoudien Al Nasr a été une fois de plus battu en brèche par le sélectionneur des Lions de l’Atlas du Maroc. Pour Hervé Renard, il ne s’agit ni plus ni moins d’une fausse rumeur.
6 avril 2019

La blessure de Nordin Amrabat l’envoie au Portugal

Le club Al-Nasr aurait décidé d’envoyer Nordin Amrabat au Portugal pour que sa blessure soit examinée par un spécialiste. C’est une information qui ne présage rien de bon pour le joueur marocain.
24 mars 2019

Al-Nasr saisit la FIFA pour qu’Amrabat ne joue pas contre l’Argentine

Le club saoudien d’Al-Nasr aurait d’une manière très officielle et manquant un peu de tact averti la FIFA que Nordin Amrabat ne devrait pas jouer lors du match amical contre l’Argentine ce 26 mars à Tanger. Elle demande (indirectement et « plus directement ») à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de ne pas l’aligner.
25 septembre 2018

A peine arrivé en Arabie Saoudite, Nordin Amrabat veut déjà partir

Arrivé juste après la Coupe du monde au club d’Al Nassr en Arabie Saoudite, l’international marocain Nordin Amrabat songe sérieusement à partir.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact