Recherche
Peugeot

Actualités : Peugeot

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Peugeot
6 octobre 2021

Maroc : quelles sont les voitures les plus vendues depuis le début de l’année ?

Alors que la crise des semi-conducteurs perturbe la production des véhicules un peu partout dans le monde, les ventes des voitures neuves au Maroc se sont poursuivies durant le mois de septembre avec des immatriculations particulièrement élevées. L’effet rattrapage, par rapport à 2019, le retour du crédit gratuit, et une demande plus soutenue pour les utilitaires légers, constituent les principales raisons de cette embellie.
25 janvier 2021

Peugeot délocalise la production des 208 Allure au Maroc

Le constructeur Peugeot a décidé de délocaliser la production des 208 Allure au Maroc, afin de répondre à une forte demande. La vente de cette voiture connaît un énorme succès.
3 octobre 2020

Quelles ont été les marques automobiles les plus vendues au Maroc ?

La reprise du marché automobile marocain se confirme avec des ventes en hausse de 11,31% en septembre par rapport à la même période en 2019. Toutefois, les neuf premiers mois de l’année affichent une chute de 26,41% des ventes.
4 juin 2020

Maroc : forte chute de vente des voitures neuves

Le secteur de l’automobile continue d’être sérieusement impacté par la crise sanitaire due au coronavirus. La baisse enregistrée au cours du mois d’avril, se poursuit pour tous les segments confondus, selon les derniers chiffres publiés par l’Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIVAM), à la fin du mois de mai 2020.
15 mai 2020

Automobile : le Maroc est-il concerné par le relocalisation souhaitée par la France ?

La relocalisation est la condition sine qua non pour que les constructeurs français reçoivent le soutien de l’État pour se relever suite à la pandémie du covid-19. Cette démarche fortement soutenue par le ministre français de l’Économie, Bruno Le Maire, concerne de nombreux pays comme le Maroc, où ces constructeurs se sont installés, générant de nombreux emplois.
4 avril 2020

Usine de Kénitra : PSA va rémunérer son personnel

Au Maroc, la reprise timide des activités du groupe PSA est effective avec le déploiement d’un protocole sanitaire renforcé et la garantie d’assurer la rémunération du personnel durant la suspension de la production de l’usine de Kénitra.
30 mars 2020

Covid-19 : le Groupe PSA offre 50 Peugeot 208 et 200 000 masques au Maroc

Le Groupe PSA apporte sa contribution au fonds covid-19 en offrant 50 voitures Peugeot ainsi que 200 000 masques. Depuis le 17 mars, les responsables du groupe ont pris la décision de placer l’ensemble des salariés qui peuvent l’être en télétravail et de suspendre son activité de production dans l’usine de Kenitra, tout en préservant la rémunération des salariés.
16 janvier 2020

Et la voiture de l’année au Maroc est ...

La Peugeot 208 a été sacrée voiture de l’année 2020 au Maroc, ce mercredi, lors de la 11ᵉ édition des trophées de l’automobile.
13 janvier 2020

Le Maroc s’apprête à accueillir ses premières voitures électriques

Dans une interview publiée par le site Largus, Yves Peyrot des Gachons, directeur de la région Maghreb du constructeur automobile PSA, a annoncé le rêve de la marque d’être le leader sur le marché de l’automobile avec la 208, produite au Maroc, et l’introduction de l’électrique au Maghreb.
10 janvier 2020

Les grandes ambitions de Peugeot au Maroc

Peugeot se voit en leader du secteur avec sa 208. Le constructeur automobile PSA, en dehors de son usine à Kénitra, annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau concept store à Rabat, pour une nouvelle expérience très numérique.
31 décembre 2019

Quelles sont les voitures d’occasion les plus vendues au Maroc ?

Renault, Volkswagen et Peugeot occupent les premières places du classement Avito. Ce sont les voitures d’occasion les plus vendues sur le marché d’automobile d’occasion depuis 2014.
11 décembre 2019

Automobile : la réplique de Moulay Hafid Elalamy à Bruno Le Maire

Moulay Hafid Elalamy, ministre marocain de l’Industrie et du commerce a répondu à Bruno Le Maire, le ministre français de l’économie qui s’est, lundi 2 décembre, insurgé contre la délocalisation des productions des constructeurs français Renault et PSA au Maroc.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact