Recherche
Police marocaine

Actualités : Police marocaine

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Police marocaine
11 septembre 2020

Maroc : des policiers sanctionnés pour adultère

Trois individus à Beni Mellal, dont deux fonctionnaires de police, seraient impliqués dans une affaire de corruption et d’adultère. Le service préfectoral de la police judiciaire de la ville a ouvert une enquête.
21 juillet 2020

Covid-19 : situation inquiétante à Fès

En tout, 20 policiers ont été déclarés positifs au coronavirus à Fès. Ceux-ci officient pour le compte de la brigade des motards.
14 juin 2020

Sidi Rahhal : un repris de justice arrêté avec 480 kilos de drogue (DGSN)

Un repris de justice faisant l’objet d’un avis de recherche national, a été interpellé vendredi soir, par le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca, grâce aux informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).
6 juin 2020

Maroc : deux policiers sanctionnés

Un officier de police et un officier de la paix relevant du service central de gestion des recrutements et des concours ont été suspendus et seront présentés devant le conseil de discipline. Ils seraient impliqués dans des actes de fraude lors de leur participation aux concours des officiers organisés auparavant par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
27 mai 2020

Les prouesses de la police marocaine pendant l’Aïd El-Fitr

La police marocaine a réalisé des prouesses lors de ses interventions à Essaouira, Nador et Guelmim, la veille et le jour de la célébration de l’Aïd El-Fitr. C’est le fruit de la bonne marche de la collaboration entre la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).
23 mai 2020

Maroc : les forces auxiliaires en passe de changer de statut

Le ministère de la Justice et celui de l’Intérieur élaborent un texte qui pourra conférer le statut de police judiciaire aux forces auxiliaires qui travaillent aux côtés de la police et de la gendarmerie en ces temps de covid-19.
21 mai 2020

La douane marocaine ne chôme pas pendant l’état d’urgence

Trois opérations sécuritaires menées conjointement par la douane et la police ont permis la saisie d’une importante quantité de stupéfiants. Les services douaniers ont annoncé que ces opérations ont été menées en une semaine, en plein confinement dû à la pandémie du covid-19.
6 mai 2020

La police marocaine appelle à la délation

Face à la propagation du coronavirus, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a lancé un service qui permettra aux citoyens de dénoncer toute personne qui viole les mesures du confinement.
6 mai 2020

Kénitra : des policiers caillassés

Une enquête judiciaire a été ouverte pour connaître les circonstances de l’agression par jets de pierres, dont a été victime une patrouille de police. Les faits se sont produits à Kénitra, lors de l’interpellation de trois individus soupçonnés de violation de l’état d’urgence sanitaire, détention d’armes blanches et menace de personnes et de biens.
4 mai 2020

Il a voulu jouer au policier, il le paye cher

Un jeune homme de 21 ans a été interpellé alors qu’il se faisait passer pour un agent de police à Kénitra.
4 mai 2020

Maroc : une touriste française agressée à l’arme blanche à Taroudant

Une enquête a été ouverte par la brigade de la police judiciaire de Taroudant suite à l’agression à l’arme blanche, lundi d’une touriste française.
22 avril 2020

Des prisonniers présumés malades mentaux prennent la fuite à Errachidia

Les forces de l’ordre ont interpellé, dans la nuit de dimanche à lundi, trois prisonniers présumés malades mentaux qui tentaient de fuir. Ils étaient admis dans un hôpital psychiatrique d’Errachidia.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact