Recherche
2M

Actualités : 2M

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : 2M
16 février 2016

2M condamnée pour avoir diffusé une carte du Maroc sans le Sahara

L’image avait choqué de nombreux Marocains. La chaîne 2M qui avait diffusé lors d’une émission la carte du Maroc sans le Sahara a été condamnée hier par le tribunal de Casablanca.
26 janvier 2016

Un « troll » perturbe le journal de 2M (vidéo)

Une équipe de journalistes de 2M se trouvait hier à Al Hoceima dans le cadre d'un « live » suite aux tremblements de terre qu'a connus toute la région dans la matinée.
4 janvier 2016

Salaheddine El Ghomari présente le journal en russe (vidéo)

Invité à l’émission Rachid Show, le présentateur du journal télévisé de la mi-journée, Salaheddine El Ghomari, s’est prêté au jeu des défis lancés par Rachid El Allali. Le journaliste a donc présenté le journal en langue russe, sous les applaudissements des spectateurs. Vidéo !
1er janvier 2016

Le ministre de la communication part en guerre contre les feuilletons turcs doublés en darija

Le ministre de la Communication Mustapha Khalfi part une nouvelle fois en guerre contre les feuillons doublés en arabe dialectal, la darija.
2 novembre 2015

Rachid Allali clashe Loubna Abidar sur Facebook

L’animateur de l’émission « Rachid Show », Rachid Allali, n’a pas été tendre avec l’actrice de Much Loved, Loubna Abidar. Dans un message publié hier sur son compte Facebook, l’animateur a affirmé qu’il n’invitera jamais les personnes qui salissent l’image du Maroc et des Marocains.
7 septembre 2015

Les Marocains boudent leur télévision

Le taux d'audience national des chaînes de télévision marocaines est en chute libre, d'après le dernier rapport de l’organisme de mesure d’audience MarocMétrie. Les Marocains se tournent désormais vers les chaînes satellitaires.
26 juillet 2015

Dounia Boutazout, artiste la mieux payée pendant le Ramadan

La comédienne Dounia Boutazout a été l'artiste la mieux rémunérée pendant le mois du ramadan 2015 au Maroc. L'actrice a récolté lors de ce mois sacré pas moins de 450.000 DH, pour ses prestations dans la série « Nayda f'douar » et F'Salon.
12 juillet 2015

Les Marocains ont boudé leurs chaînes de télévision pendant le ramadan

Les Marocains ont boudé leurs chaînes de télévision nationales au cours de ce mois de ramadan. Près de la moitié des téléspectateurs se sont tournés vers des chaînes satellitaires arabes pour suivre leurs productions ramadanesques tout au long de la journée.
5 juillet 2015

Ramadan : Les programmes les plus suivis par les Marocains

La série « Nayda f'douar » diffusée par 2M figure en tête des programmes les plus suivis par les Marocains du 12 au 15 Ramadan. Les Marocains sont restés environ 4 heures par jour devant leur écran de télévision ces quatre derniers jours.
29 juin 2015

Quand Ahrich et Ferkous testent les ballons à l’hélium

Invités à l'émission « Rachid Show », les comédiens Bouchra Ahrich et Abdellah Ferkous ont testé les ballons à l'hélium.. hilarant !
7 juin 2015

Laraïchi, Cheikh et Sitaïl sur la sellette

Plusieurs responsables du pôle public audiovisuel marocain pourraient quitter leurs postes dans les prochaines semaines. Détrompez-vous, le départ de ces responsables n'aurait rien à avoir avec le concert de Jennifer Lopez retransmis sur 2M.
7 juin 2015

Ramadan 2015 sur 2M : les prix des spots publicitaires flambent

La publicité sera plus chère cette année sur la chaîne de télévision 2M. Un spot publicitaire de 30 secondes sera facturé à 110.000 DH lors de la période du ftour (rupture du jeûne).

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact