Recherche
2M

Actualités : 2M

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : 2M
17 février 2014

La télévision marocaine, une faillite annoncée !

La Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) serait au bord de la faillite. D'après le quotidien Anass, ses dettes bancaires s'élèvent à 250 millions de dirhams et la crise financière est telle que la télévision publique aurait même du mal à payer ses factures d'eau et d'électricité.
11 février 2014

Un élu marocain censé être en prison fait des déclarations à la télévision

Zoubir Bensaadoun, élu communal de la ville d'Asilah condamné à trois ans de prison ferme pour trafic de drogue, a fait un passage au journal télévisé de la chaîne 2M, en tant que président d'une association locale de pêcheurs.
10 février 2014

Une affaire de harcèlement sexuel embarrasse la chaîne marocaine 2M

Le scandale de harcèlement sexuel dévoilé par plus de sept journalistes stagiaires de 2M continue de faire des remous. La direction de la chaîne de télévision vient de mettre en place une commission d'enquête, qui devra faire la lumière sur cette affaire très embarrassante.
9 février 2014

Vidéo : Choumicha invitée du Rachid Show sur 2M

La reine de la cuisine marocaine Choumicha, était l'invitée du Rachid Show vendredi soir, sur la chaîne télévisée 2M.
27 décembre 2013

L’alerte météo du mardi sur Al Oula suivie par 3,5 millions de téléspectateurs

Le bulletin météo diffusé mardi soir par Al Oula a été suivi par 3,5 millions de téléspectateurs, arrivant ainsi en tête des programmes les plus suivis sur la première chaîne de télévision marocaine, d'après le dernier rapport de Maroc Metrie.
11 décembre 2013

Comment regarder la coupe du monde des clubs, quand on est au Maroc ?

Les Marocains ne pourront pas suivre la Coupe du Monde des Clubs, organisée du 11 au 21 décembre au Maroc, sur les chaînes de télévision nationale Arriyadia, Al Oula et 2M. Si vous voulez regarder en direct les matchs de cette coupe, vous devez vous tourner vers les chaînes allemandes, qui ont acheté les droits de retransmission à Al Jazeera.
28 novembre 2013

Des boulettes de haschisch aux couleurs du Real de Madrid interceptées à Algesiras

La police d'Algésiras, dans le sud de l'Espagne, vient de mettre la main sur un fournisseur de drogues d'origine marocaine très original. Particularité : c'est un très grand fan du club du Real de Madrid.
12 novembre 2013

« Hercule contre Hermès », Ulad-Mohand et 2M condamnés à payer 80.000 dh

Le tribunal de première instance de Casablanca a condamné lundi la chaîne de télévision 2M et le réalisateur marocain Mohamed Ulad-Mohand, à verser 80.000 DH de dédommagement à Patrick Guerrand-Hermès, un des héritiers de la maison de luxe Hermès, pour avoir diffusé le documentaire « Hercule contre Hermès ».
27 octobre 2013

Dounia Batma refuse de se produire en Israël

Dounia Batma, finaliste marocaine d’Arab Idol 2012, a refusé de se produire en Israël, malgré une offre financière très alléchante, a-t-elle affirmé vendredi dans le cadre de l'émission de la chaîne de télévision 2M, Rachid Show.
30 septembre 2013

Rachid O, écrivain homosexuel Marocain, récompensé au Maroc

Le prix littéraire de la Mamounia 2013 décerné aux écrivains marocains francophones, a été attribué cette année à Rachid O, auteur homosexuel marocain, pour son roman « Analphabètes », paru cette année aux éditions Gallimard.
30 septembre 2013

Badr Hari sait-il repasser les vêtements avec des gants de boxe ?

Badr Hari est l'invité du nouveau programme « Ba Rachid Show » sur 2M. Le kick-boxeur en a fait lui même l'annonce sur Twitter. Dans le teaser, Badr Hari tente de repasser des vêtements avec des gants de boxe aux mains...
6 septembre 2013

Abdelilah Benkirane accusé de vouloir faire du Maroc un Califat

Aziz Benazzouz, membre du bureau national du PAM, a accusé le premier ministre marocain, Abdelilah Benkirane, d'être à la solde de puissances étrangères, notamment les Frères musulmans égyptiens et de vouloir faire du Maroc un califat.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact