Recherche
Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Actualités : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)
13 août 2019

Maroc : on connaît la date du début du championnat de football

Le championnat national (Botola pro) aura lieu du 13 septembre 2019 au 28 juin 2020. C’est ce qu'annoncé un communiqué de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).
12 août 2019

Puma roule (à nouveau) pour le Maroc

Après huit ans de collaboration, la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) change d’équipementier. Elle se passe des services de l’Allemand, Adidas, qui a déçu les attentes et reprend contact avec son compatriote, Puma, annonce un communiqué de la FRMF.
12 août 2019

Halilhodzic ou Blanc : le choix du Maroc connu la semaine prochaine

Dès cette semaine, le nom du nouveau sélectionneur marocain sera connu. Le président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, l’a promis à l’issue de la rencontre du Comité directeur du vendredi 9 août 2019.
8 août 2019

Le salaire mirobolant de Vahid Halilhodžić au Maroc

Après le départ d'Hervé Renard en Arabie saoudite, la Fédération royale marocaine de Football a jeté son dévolu sur le Bosnien Vahid Halilhodžić. Fouzi Lekjaâ semble avoir préparé le terrain pour la signature imminente du contrat qui devrait durer deux ans.
6 août 2019

Fouzi Lekjaa l’a échappé belle

Alors qu'il était visé par une plainte déposé contre lui par la Fédération éthiopienne de football pour agression à l’encontre de l’arbitre de la finale de la Coupe de la Confédération 2018-2019, Bamlak Tessema, Fouzi Lekjaa peut pousser un ouf de soulagement. Selon la décision de la commission de discipline de la CAF ce mardi, le président de la Fédération Royale Marocaine ne sera pas sanctionné.
6 août 2019

Vahid Halilhodzic devra qualifier le Maroc pour le Mondial 2022

Vahid Halilhodzic, l’ex-entraineur de Nantes, est en passe de conclure avec la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) pour diriger la sélection nationale. L’un des points majeurs de cet accord est la qualification des Lions de l'Atlas au Mondial du Qatar 2022.
3 août 2019

Maroc : Le nouveau Directeur technique national est connu

Osian Roberts et Houcine Ammouta viennent d'être nommés, respectivement, Directeur technique et entraîneur des locaux. Cette décision intervient au terme de la dernière réunion du Bureau exécutif de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).
29 juillet 2019

Maroc : la page "Renard" définitivement tournée en début août

La Fédération royale marocaine de Football (FRMF) prévoit d'annoncer, au début du mois d’août 2019, le nom du successeur du technicien français, Hervé Renard. Cette décision a été prise lors de la réunion du 25 juillet dernier, couplée avec la cérémonie d’hommage à l’ancien sélectionneur national.
26 juillet 2019

Hervé Renard dit tout le mal qu’il pense de la Fédération royale marocaine de Football

Après sa démission de la sélection nationale marocaine, Hervé Renard commence tout doucement à livrer des secrets. Le désormais ancien coach des "Lions de l’Atlas", révèle les tares de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).
26 juillet 2019

Hervé Renard avait "trahi" le Maroc bien avant la CAN

Le désormais ex-entraîneur des "Lions de l'Atlas" a avoué, au détour d'une interview accordée à un magazine africain, pas des moindres, que son départ de l'équipe marocaine remontait à bien avant la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2019, en Egypte, qui a connu, récemment, le sacre des "Fennecs" de l'Algérie. Seulement, à en croire le Français, le Président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) s'y était opposé.
25 juillet 2019

Maroc : les exigences de la FRMF à tout nouveau sélectionneur national

Le tout nouveau sélectionneur doit avoir sa résidence à Rabat. C’est l’une des décisions majeures de la rencontre annoncée du lundi 22 juillet 2019, par la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), avec les acteurs du sport-roi, pour décider de l’après-Renard.
23 juillet 2019

Football : les grosses fortunes des agents et des intermédiaires

La majorité des agents et des intermédiaires des joueurs marocains de football travaillent au noir, engrangeant des fortunes, en évitant de déclarer leurs revenus et d'apposer leur nom dans les contrats.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact