Recherche
Garde à vue

Actualités : Garde à vue

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Garde à vue
30 mars 2020

Maroc : un policier sort son arme pour maîtriser un individu ayant violé le confinement

Menacé avec une arme blanche, un inspecteur de police relevant du district de sûreté de Témara a dû faire usage de son arme de service pour neutraliser un individu âgé de 37 ans. Il lui est reproché d’avoir intentionnellement violé les mesures de l’état d’urgence sanitaire et mis sérieusement en danger la sûreté des éléments de la police.
29 mars 2020

France : à 7 ans seulement, un Marocain braque un bar

Trois jeunes en flagrant délit de braquage dans un bar, ont été interpellés dans la nuit de vendredi à samedi dans les Yvelines. Respectivement âgés de 7, 13 et 16 ans, ils sont mineurs isolés d’origine marocaine, dont le plus âgé est déjà connu des services de police.
25 mars 2020

Maroc : un escroc envoyé en prison

Les éléments de la police judiciaire du district de sûreté de Mediouna (Casablanca) ont procédé, lundi 23 mars, à l’arrestation d’un multirécidiviste âgé de 60 ans. Il serait impliqué dans une affaire de falsification de sceaux officiels et d’escroquerie.
25 mars 2020

Maroc : il n’aurait pas dû publier cette vidéo sur Facebook

La police judiciaire du district de sûreté de Nador a procédé, mardi 24 mars 2020, à l’arrestation d’un individu de 29 ans. Il est soupçonné d’avoir mis en ligne à travers les systèmes informatiques une vidéo contenant des données erronées et frauduleuses sur le nouveau coronavirus (Covid-19).
24 mars 2020

Maroc : un policier sort son arme pour neutraliser un présumé criminel recherché

Un fonctionnaire de police officiant au district de Lissasfa, dans la zone de Hay Hassani à Casablanca, s’est vu dans l’obligation d’utiliser son arme de service pour interpeller un individu, lundi 23 mars. Celui-ci aurait des liens avec un réseau criminel s’activant dans le vol avec violence.
22 mars 2020

Casablanca : ventes illégales de masques et d’autorisation de déplacement

Les éléments de la sûreté nationale du district de Sidi Bernoussi à Casablanca ont procédé, samedi 21 mars 2020, à l’arrestation d’un individu âgé de 53 ans. Il est suspecté de possession de drogues, de commercialisation de l’autorisation exceptionnelle de déplacement requise dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire et de vente sans autorisation d’outils paramédicaux.
21 mars 2020

Maroc : un homme qui simulait une contamination au coronavirus arrêté

Un multirécidiviste a été arrêté par la police judiciaire d’El Jadida, jeudi, pour son implication présumée dans une affaire d’ivresse publique. Il est également soupçonné de menace et de participation à la réalisation et la diffusion d’une vidéo contenant des données erronées au sujet de la pandémie du nouveau coronavirus.
15 mars 2020

Vol et homicide volontaire à Casablanca

Un individu multirécidiviste âgé de 42 ans, a été interpellé, vendredi, par les éléments de la sûreté nationale du district de Sidi Bernoussi, à Casablanca. Il serait impliqué dans une affaire de vol de voiture et d’homicide volontaire.
13 mars 2020

Drogue : en pleine course-poursuite avec la police, un go-fast tombe en panne ... d’essence

Mardi, l’antenne lyonnaise de l’Office anti stupéfiant (OFAST) a réussi un exploit en procédant à l’interpellation de deux go-fast, dédiés au trafic de cannabis dans la Drôme, à leur retour d’Espagne. La moisson a été abondante, puisque 430 kg de cannabis ont été également saisis.
13 mars 2020

Marrakech : faux salon de massage, vrai lieu de prostitution

La police judiciaire de Marrakech a procédé à l’arrestation de tout le personnel ainsi que la propriétaire d’une salle de massage. En réalité, le massage servait d’écran à un réseau de prostitution et de trafic d’êtres humains.
12 mars 2020

Marrakech : l’automobiliste qui a foncé sur la foule arrêté

La police judiciaire de Marrakech a ouvert, mercredi, une enquête préliminaire concernant des actes criminels attribués à un conducteur de voiture. Il serait impliqué dans un accident de circulation volontairement provoqué, ayant causé des blessés et des dégâts matériels.
10 mars 2020

Maroc : un homme politique arrêté pour adultère

La gendarmerie royale de Kalaat Magouna, dans la province de Tinghir, a procédé à l’arrestation d’un dirigeant du PJD pour adultère, lundi 9 mars.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact