Recherche
Houcine El Ouardi

Actualités : Houcine El Ouardi

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Houcine El Ouardi
8 mai 2020

Maroc : les conseils d’un ancien ministre pour le déconfinement

La levée du confinement à partir du 20 mai peut faire basculer la situation épidémiologique du royaume dans le rouge. L’ancien ministre de la Santé, Houcine El Ouardi, met en garde contre toute précipitation qui pourrait anéantir tous les efforts et sacrifices consentis dans la lutte contre la pandémie du coronavirus depuis le mois de mars.
18 novembre 2017

Corruption : l’épouse de l’ancien ministre de la Santé accusée d’avoir « reçu » un appartement de Saham

L’affaire a démarré jeudi avec la parution dans le journal Al Ousboue d’une information selon laquelle la femme de l’ancien ministre de la Santé, Houcine Louardi, aurait reçu en cadeau un appartement de la part du groupe Saham, propriété du ministre de l’Industrie Moulay Hafid El Alamy.
11 novembre 2017

Houcine El Ouardi : de ministre à médecin (photo)

Limogé par le roi Mohammed VI il y a une quinzaine de jours avec trois autres ministres pour leur responsabilités dans la gestion de projets économiques à Al Hoceima, Houcine El Ouardi est retourné à ses premières fonctions.
5 novembre 2017

Malgré le limogeage de plusieurs ministres, le PPS reste au gouvernement

Lors d'une session extraordinaire organisée samedi 4 novembre, le comité central du parti du progrès et du socialisme (PPS) a annoncé le maintien de sa participation dans le gouvernement actuel.
31 octobre 2017

Maroc : en attendant les nouveaux ministres, voici leurs remplaçants

Les ministres chargés d'assurer l'intérim des ministres limogés par le roi Mohammed VI sont désormais connus. Leur liste vient d'être publiée au Bulletin officiel.
31 octobre 2017

Que vont devenir les ministres limogés par le roi Mohammed VI ?

Le limogeage de quatre ministres par le roi Mohammed VI a fait l'effet d'une bombe dans la classe politique marocaine et plus généralement dans le pays.
25 octobre 2017

Maroc : les ministres limogés ne pourront plus exercer de fonctions officielles

La décision est tombée comme un couperet hier en fin d'après-midi. Quatre ministres, et non des moindres, ont été limogés par le roi Mohammed VI après la remise du rapport de la Cour des comptes sur le programme « Al Hoceima Manarat Al Moutawassit ».
24 octobre 2017

Séisme politique au Maroc : le roi Mohammed VI limoge plusieurs ministres

Il l'avait promis et il l'a fait. Le séisme politique évoqué dans le dernier discours du roi Mohammed VI a bien eu lieu. Il vient de limoger plusieurs ministres mais aussi des responsables d'entreprises nationales.
10 octobre 2017

Un nouvel hôpital et un centre d’oncologie à Nador

Le coup d’envoi des travaux du centre hospitalier provincial et du centre provincial d’oncologie à Nador a été donné hier par le ministre de la Santé El Houcine Louardi.
29 août 2017

Des médicaments et des ambulances pour Al Hoceima (photos)

Un lot de 80 tonnes de médicaments ainsi que 7 ambulances ont été remis par le ministère de la Santé à la délégation provinciale d'Al Hoceïma.
21 juin 2017

350 cas de morsures de serpents par an au Maroc

Le ministère de la Santé vient d’annoncer la disponibilité dans les régions à risque de quantités suffisantes en médicaments contre les piqûres de scorpions et en antidotes, contre les morsures de serpents.
11 juin 2017

Un centre de santé attaqué à Khénifra

Le ministère de la Santé a vivement réagi suite au caillassage par des jeunes du centre de Santé d’El Kbab, dans la province de Khénifra.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact