Recherche
Maroc Telecom

Actualités : Maroc Telecom

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Maroc Telecom
27 juillet 2015

Mounir Majidi quitte "Mawazine" et laisse place à Abdeslam Ahizoune

Abdeslam Ahizoune, patron de l'opérateur historique marocain Maroc Telecom, vient de succéder à Mounir El Majidi, secrétaire particulier du roi Mohammed VI, à la tête de "Maroc Cultures", organisateur du festival Mawazine Rythmes du monde.
22 juillet 2015

Marocains, votre vie numérique vaut 3 centimes

Les données personnelles sont un commerce juteux au Maroc et des bandes organisées se sont même emparées de ce business qui génère aujourd’hui plusieurs millions de dirhams de chiffre d’affaires.
1er juillet 2015

Maroc Telecom lance la 4g, et c’est déjà fonctionnel

Quelques jours après ses concurrents, Maroc Télécom va enfin lancer la 4G. L’opérateur historique promet la 4G+ sans changement de carte SIM et des débits améliorés.
6 juin 2015

Mobile : appels illimités à 199 Dh chez Maroc Telecom

Maroc Telecom a annoncé le lancement du nouveau forfait illimité qui démarre à 199 DH par mois. Il en profite également pour rajeunir les anciennes offres.
2 juin 2015

Le gendarme des télécoms enquête sur l’espionnage des Marocains

L'Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT) a interpellé par écrit les trois opérateurs télécoms marocains quant à leur utilisation d'une application violant la vie privée des Marocains.
12 mai 2015

Meditel lance le forfait illimité à 199 dirhams par mois

La folie de l’illimité a gagné les opérateurs de téléphonie marocains. Après Inwi , Meditel a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle offre de communications illimitées à partir de 199 dirhams par mois sans engagement, prix sensiblement moins cher que ses deux concurrents.
15 avril 2015

Karim Zaz, ex pdg de Wana, condamné à 5 ans de prison et saisie des biens

Karim Zaz, ancien PDG de Wana Corporate, filiale de la Société Nationale d'Investissement (SNI), a été condamné lundi à cinq ans de prison ferme et la saisie de tous ses biens par le Tribunal de première instance d’Aïn Sbaa, à Casablanca. Zaz était poursuivi pour "constitution de bande criminelle, détournement d’appels internationaux et faux et usage de faux".
7 avril 2015

Casablanca : du Wifi gratuit dans plusieurs quartiers

Plusieurs quartiers de Casablanca vont disposer pendant plusieurs mois de connexion wifi gratuite. Cette connexion est opérationnelle depuis vendredi hier.
14 mars 2015

Mort suspecte d’un cadre de Maroc Telecom à Rabat

Un responsable de l'opérateur téléphonique Maroc Telecom découvert mort en fin de semaine dernière, en bord de mer, au quartier l'Océan, à Rabat, se serait suicidé, d'après les premiers éléments de l'enquête ouverte par la police.
10 mars 2015

La filiale de Maroc Telecom, Gabon Telecom, victime d’un sabotage

Un acte de « sabotage » est à l’origine de la perturbation durant près de 24h de l’accès à internet au Gabon et les communications téléphoniques à l’international.
3 novembre 2014

La 4G testée avec succès au Maroc

La technologie 4G n’est pas encore officiellement opérationnelle au Maroc, pourtant elle vient d’être testée avec succès par Maroc Telecom dans la ville de Rabat.
25 septembre 2014

Jawraa, nouvel opérateur télécoms marocain ?

Jawraa pourrait devenir dans les prochains mois, le quatrième opérateur télécoms sur le sol marocain. L’opérateur saoudien aurait en effet pris contact avec l’autorité de régulation marocaine pour devenir un opérateur virtuel.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact