Recherche
Medhi Benatia

Actualités : Medhi Benatia

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Medhi Benatia
2 octobre 2019

Medhi Benatia fait ses adieux aux Lions de l’Atlas

Le capitaine des Lions de l’Atlas a annoncé sa retraite internationale, ce mardi 1er octobre. Dans un long entretien avec un média saoudien, l’international marocain évoque sa riche carrière auréolée de 11 années d’expériences, de gloire mais également de déception.
25 septembre 2019

Medhi Benatia pense à quitter les Lions de l’Atlas

Medhi Benatia serait en passe de signer sa retraite internationale. Celui-ci a non seulement été absent aux deux premiers matchs amicaux des Lions de l’Atlas, mais il ne jouera pas également les deux prochains, prévus pour les 11 et 15 octobre prochains, contre la Libye et le Gabon.
2 septembre 2019

Al Duhail ne veut pas lâcher Medhi Benatia

Annoncé pour remplacer Giorgio Chiellini blessé au genou, l’international marocain, Medhi Benatia, ne pourra pas rejoindre l’effectif de la Juventus de Turin. En cause, son club, Al Duhail, refuse l’offre de prêt à lui proposée.
2 septembre 2019

Le Marocain Benatia pour remplacer Chiellini à la Juventus !

La Juventus de Turin entend opérer un choix entre l’international marocain, Medhi Benatia, et l'Allemand, Jerome Boateng, pour le remplacement de Giorgio Chiellini, blessé au genou.
10 août 2019

Medhi Benatia absent plusieurs semaines des terrains

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Mehdi Benatia qui s'est blessé, le mardi 6 août 2019, face à Al Sadd, en Ligue des Champions d'Asie. De ce fait, le capitaine des Lions de l'Atlas restera éloigné des stades pendant au moins quatre semaines.
24 juillet 2019

L’hommage de Younès Belhanda au sélectionneur Hervé Renard

Après ses coéquipiers, Benatia et Feddal, Younès Belhanda a réagi, sur son compte Instagram, pour célébrer son ancien coach. Tous conviennent que l’ancien sélectionneur français, Hervé Renard, a marqué positivement le football marocain.
23 juillet 2019

Mehdi Benatia "console" son désormais ex-coach, Hervé Renard

Le divorce entre Hervé Renard et les "Lions de l'Atlas" n'est pas sans produire un impact sur le moral de certains joueurs dont Mehdi Benatia. Dans un message, qui a tout l'air de consoler, publié sur sa page Facebook, le Capitaine de l'équipe nationale marocaine apporte son soutien au coach français.
8 juillet 2019

Medhi Benatia ne veut pas retourner à la Juventus

Medhi Benatia ne retournera pas à la "Juventus" de Turin. L’international marocain préfère rester dans le club qatari, "Al Duhail".
7 juillet 2019

Le message de Medhi Benatia aux Marocains

Il se devait de réagir, suite à l'élimination des Lions de l'Atlas de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN). Le capitaine de l'équipe du Maroc, Medhi Benatia, qui n'a pas pu participer à cette rencontre, à cause d'une blessure, comprend la déception des Marocains. Nous vous avons copié, ici, le message complet, qu'il a publié sur Facebook (avec les fautes qui le jonchent !).
8 juin 2019

Un retour en Italie pour Medhi Benatia

Les rumeurs d’un possible retour en Italie du capitaine des Lions de l’Atlas Medhi Benatia se font de plus en plus insistantes. Après une semi-retraite dorée au Qatar, il est fort possible qu’il retourne en Série A la saison prochaine.
30 mai 2019

CAN 2019 : Medhi Benatia pense à ceux qui n’ont pas été convoqués

Medhi Benatia, le capitaine des Lions de l’Atlas, vient de déclarer qu’il était très honoré, comme toujours, d’être appelé pour porter le maillot national. Ce dernier a eu une pensée pour les non-convoqués.
20 mai 2019

Medhi Benatia retournera t-il à l’AS Rome ?

L'As Rome serait intéressé par le retour de Medhi Benatia, à la place de Kostas Manolas qui quitte le club cette saison. Répondra t-il à l'appel de l'ancien club, malgré son gros salaire avec l'actuel club Al Duhail ?

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact