Recherche
Police marocaine

Actualités : Police marocaine

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Police marocaine
23 juillet 2019

Rabat : la police met deux récidivistes hors d’état de nuire

Les Services de la Préfecture de police de Rabat ont procédé à l'arrestation, le samedi 20 juillet 2019, de deux délinquants, pour leur implication présumée dans des actes d'ébriété manifeste et de dégradation de biens d’autrui. L’un d’entre eux était activement recherché, à l’échelle nationale.
20 juillet 2019

Rabat : arrêté après avoir tué une femme avec des ciseaux

Le Service préfectoral de la Police judiciaire de Rabat a procédé à l’arrestation d’une personne, le jeudi 18 juillet 2019. C’est suite à des informations apportées par la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST), selon lesquelles le concerné est accusé d’avoir assassiné une femme. Un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) donne tous les détails de l’affaire.
18 juillet 2019

Maroc : les radars mobiles seront visibles aux conducteurs

Les conducteurs ne seront plus pris au dépourvu par les radars mobiles. La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a donné des instructions à tous les agents de la circulation afin qu'ils se positionnent dans des endroits bien visibles par les usagers de la route.
17 juillet 2019

Police : nouveaux ordres de la part d’Abdellatif Hammouchi

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) entend insuffler une nouvelle dynamique à la surveillance routière. A cet effet, elle a donné de nouvelles instructions à ses agents de la circulation.
17 juillet 2019

Prétendue bavure policière : la DGSN dément et menace

La Direction générale de la Sécurité nationale (DGSN) est déterminée à faire la lumière sur une prétendue affaire de bavure policière. Convaincue des contre-vérités étalées par le beau-frère d'une victime, sur un site électronique, la Direction menace de porter plainte.
14 juillet 2019

Maroc : braquage d’une agence de transfert d’argent à Mohammédia

Ils n'auront pas le temps de profiter de leur butin. Les braqueurs d'une agence de transfert d'argent, située à Mohammédia, ont été arrêtés, peu de temps après leur acte, par les services de la police.
12 juillet 2019

Maroc : en une semaine, les accidents de la route ont fait 17 morts et 1957 blessés

La route marocaine continue de tuer, comme le montrent, une nouvelle fois, les chiffres qui viennent d’être publiés par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
11 juillet 2019

L’inspecteur qui a tué deux personnes à Casablanca arrêté

Suspecté d’avoir tué, avec son arme de service, un homme et une femme, respectivement âgé de 40 et 35 ans, l’inspecteur principal de police du District d’Anfa (Casablanca) a été arrêté dans la soirée du mardi 9 juillet 2019, à Tétouan.
8 juillet 2019

La saisie de drogue record à Tanger-Med en photos

C'est sans doute l'une des plus importantes saisies de drogue de ces dernières années. Ce dimanche 7 juillet 2019, soir, les services de la police ont mis la main sur un peu plus de 27 tonnes de résine de cannabis (chira).
7 juillet 2019

Casablanca : bitcoin, séquestration et extorsion de 2 millions de dirhams

Une affaire d'enlèvement et de séquestration vient d'être mise à nu par la police à Casablanca. On parle également de la saisie d'une somme de 2 millions de dirhams, dont l'origine est, pour l'instant, inconnue.
6 juillet 2019

Larache : un homme sème la panique avec une épée

Les policiers ont dû faire usage de leur arme de service pour neutraliser un individu qui mettait en danger la vie de citoyens et d'agents à l'aide d'une épée. Les faits se sont produits hier, vendredi 5 juillet 2019, à Larache.
6 juillet 2019

Maroc : un proche de "Daech", recherché par Interpol, arrêté à Nador

Un homme soupçonné de liens avec le groupe terroriste, "Daech", vient d'être arrêté dans le nord du Maroc. Il était activement recherché par la police marocaine et par la garde civile espagnole.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact