Recherche
Police marocaine

Actualités : Police marocaine

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Police marocaine
16 octobre 2019

Laâyoune : des chiens dressés ont repéré 26 lingots d’or

Des chiens policiers appartenant à la police nationale ont été à l'origine d'une très belle prise à l'entrée de la ville de Laâyoune. Près de 26 lingots d'or ont été retrouvés dans les affaires d'un passager voyageant en autocar.
13 octobre 2019

Khémisset : la police sort son arme

Pour arrêter un jeune homme muni de deux armes blanches et qui menaçait sa mère ainsi que les éléments de la police, un brigadier de police relevant du District provincial de la Sûreté de Khémisset a dû tirer à balles réelles.
8 octobre 2019

Marrakech : la police enquête sur la vidéo de la honte

La police a ouvert une enquête pour faire la lumière sur une vidéo montrant un sexagénaire dans le dénuement le plis total et filmé par deux individus à Marrakech.
5 octobre 2019

Agadir : arrestation du braqueur des joggeurs

Les agents de la Brigade mobile de la Wilaya de police d'Agadir ont réussi à interpeller un individu de 27 ans, pour son implication présumée dans des affaires de braquage de joggeurs sous la menace d'une arme blanche.
4 octobre 2019

Le Maroc annonce une nouvelle carte d’identité

Une nouvelle carte d'identité électronique (CNIE) pour les Marocains. C'est ce que vient de révéler la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), qui annonce sa disponibilité dès l'année prochaine.
2 octobre 2019

Tanger a sa salle de commandement

L’ouverture de la salle de commandement et de coordination de l’unité mobile de la Police de secours est effective à la Préfecture de Police de Tanger.
25 septembre 2019

Rabat : des policiers attaqués au couteau

Samedi dernier, cinq fonctionnaires de police ont été attaqués à l’aide d’une arme blanche. L’agresseur serait un homme présentant des troubles mentaux. L’incident qui a provoqué un grand remue-ménage a eu lieu au niveau de la Préfecture de Police de Rabat.
25 septembre 2019

Nouvelle colère du roi Mohammed VI

Dimanche soir, des éléments de la Police nationale et de la Gendarmerie royale ont été écartés par le Roi Mohammed VI de la garde des résidences et des palais royaux.
23 septembre 2019

Maroc : deux policiers arrêtés après la mort d’un gardé à vue

Deux policiers en poste à El Jadida seraient impliqués dans la mort d’un individu placé en garde à vue. Leur dossier a été envoyé au juge d’instruction.
23 septembre 2019

De faux diplômes au concours de la police : les faussaires risquent gros

Des faussaires ont été démasqués lors du concours d'accès à la police marocaine. La vérification de l'authenticité des documents présentés a permis à la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) de déceler de faux diplômes universitaires.
21 septembre 2019

Pour la police marocaine, les réseaux sociaux amplifient le sentiment d’insécurité

La police marocaine met en garde contre l'utilisation abusive des réseaux sociaux, surtout sur les questions de sécurité. Le Directeur de la Police judiciaire, à travers un point de presse, a appelé à la cessation de la publication de données erronées présentant le Maroc comme un pays dans lequel la criminalité dépasse l'entendement.
19 septembre 2019

Recherché par Interpol, un étranger arrêté à Tanger

Un ressortissant danois sous le coup d'un mandat d'arrêt international émis par Interpol a été arrêté, le mardi 17 septembre, par les éléments de la Préfecture de Police judiciaire de Tanger.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact