Recherche
Abderrazak Hamdallah

Actualités : Abderrazak Hamdallah

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Abderrazak Hamdallah
22 septembre 2019

Voilà pourquoi Hamdallah n’est pas sélectionnable avec les Lions de l’Atlas (vidéo)

Le vendredi 20 septembre 2019, face à l’échec de son équipe, Al Nasr, en championnat saoudien, l’international marocain, Hamdallah, a craché sur l’un des joueurs de l’équipe adverse, Al Hamz. Ce vilain geste a été aussitôt décrié sur la toile.
16 septembre 2019

Sur le terrain, Abderrazzak Hamdallah a utilisé ses poings (vidéo)

Le buteur marocain, Abderrazzak Hamdallah, et Farouk Ben Mustapha, le gardien d'Al Shabab, étaient à deux doigts de se battre lors du match Al Nassr-Al Shabab, qui s'est soldé par un nul (0-0),
20 août 2019

Football : Hamdallah fait encore parler de lui

L’absence d'Abderrazak Hamdallah sur la liste arrêtée par Halilhodzic n’est pas de son goût si bien que celui-ci entrevoit d’annoncer prématurément sa retraite internationale.
28 juillet 2019

Abderrazak Hamdallah prolonge pour 3 ans à Al Nasr

L’international marocain, Abderrazak Hamdallah, a renouvelé son contrat avec le club saoudien d'Al Nasr . Le pilier de l’offensive du club vainqueur de la Supercoupe d'Asie repart pour trois années supplémentaires.
26 juillet 2019

Abderrazak Hamdallah voit son salaire exploser en Arabie Saoudite

Alors que Nordin Amrabat vient d'être écarté de la liste des joueurs sélectionnés, Abderrazak Hamdallah retourne, en grande pompe, dans son club saoudien, "Al Nasr". En effet, celui-ci a vu son salaire doubler, pour le reste de son contrat, jusqu'en 2021.
20 juin 2019

Abdelkarim Baadi remplace officiellement Abderrazak Hamdallah

La Confédération africaine de Football (CAF) vient de donner son aval permettant à l’équipe nationale marocaine de remplacer Abderrazak Hamdallah par Abdelkarim Baadi. Grâce à cela, il y aura bien 23 Lions en Egypte pour défendre les couleurs marocaines.
15 juin 2019

Le gentil Hamdallah et les méchants MRE

D’un côté, nous avons le gentil Abderrazak Hamdallah, qui a claqué la porte des "Lions de l’Atlas", prétextant une blessure. D'un autre se trouvent les méchants joueurs, Marocains résidant à l'étranger (MRE), qui seraient à l’origine de ce départ précipité d'un joueur qui a surtout du mal à s'intégrer au sein du groupe.
14 juin 2019

Football : Abderrazak Hamdallah prétexte une blessure pour le Maroc

Les "Lions de l’Atlas" devront faire sans Abderrazak Hamdallah qui vient de quitter le stage de l’équipe du Maroc de football. Il s’agirait d’une blessure, selon la FRMF. Mais, en réalité, c’est encore un coup de sang du joueur qui nous avait déjà habitués à ce comportement, dans le passé.
3 juin 2019

Quel est le club italien qui veut recruter Abderrazak Hamdallah ?

L'international marocain Abderrazak Hamdallah pourrait arriver l'année prochaine en Italie. Un club italien de première division, qui veut s'attacher ses services, serait déjà rentré en contact avec lui, et aurait déjà proposé une offre.
14 mars 2019

Du rififi au sein de l’équipe nationale marocaine de football

La vie n'est pas un long fleuve tranquille au sein de l’équipe nationale à en croire les dernières rumeurs qui font état de frictions entre le sélectionneur national et un joueur.
22 janvier 2019

Football : Abderrazak Hamdallah auteur d’un quadruplé (vidéo)

Nouvelle prouesse pour le joueur Marocain Abderrazak Hamdallah qui a marqué hier 4 buts lors d’un match qui a opposé son équipe d’Al Nasr contre Al Fayhae.
24 août 2018

Le Marocain Abderrazak Hamed Allah s’envole pour l’Arabie Saoudite

Nouveau défi pour l’international Abderrazak Hamed Allah qui vient de quitter le championnat du Qatar pour celui de l’Arabie Saoudite.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact