Recherche

Actualités : Al Aoula

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Al Aoula
21 janvier 2013

La Turquie met en garde contre ses (propres) feuilletons télévisés

« Matensanich », « Noor » ou encore « Harem Assoltane » sont autant de feuilletons turcs qui font exploser les taux d'audience des chaînes de télévision marocaines, mais qui suscitent une forte polémique au Maroc et dans le monde arabe.
8 janvier 2013

2012, année noire pour les télévisions marocaines

La médiocrité des programmes diffusés par les chaînes de télévision marocaines fait fuir les téléspectateurs marocains vers les chaînes étrangères. Celles-ci se sont adjugées 63,8 % du taux d'audience au Maroc en 2012.
7 janvier 2013

CAN 2013 : les matchs du Maroc sur Al Aoula, Arryadia et 2M

La Société Nationale de Radio Télévision a obtenu les droits de retransmission de dix rencontres des Lions de l'Atlas lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2013, prévue du 19 janvier au 10 février en Afrique du Sud.
15 août 2012

Un Iftar sans télévision pour boycotter 2M et Al Aoula

L'association marocaine des droits des spectateurs a appelé au boycott des chaînes de télévision marocaines Al Oula et 2M lors de la rupture du jeûne, pour protester contre la médiocrité des programmes de télévision durant le mois de Ramadan.
8 août 2012

Les chaînes marocaines boudées pendant Ramadan

Déçus par la médiocrité des programmes de la télévision marocaine pendant le mois de Ramadan, les Marocains ont déserté les chaînes locales d'après le dernier rapport de Maroc Metrie.
8 août 2012

De fausses « caméras cachées » pendant le ramadan ?

Les programmes de caméras cachées diffusés par les chaînes de télévision marocaines pendant ce mois de Ramadan, ne seraient pas réellement des caméras cachées.
9 juin 2012

Le « show de Benkirane » passionne les Marocains

La sortie médiatique du chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, retransmise en directe sur Al Aoula et 2M mercredi, a été suivie par 4,5 millions de téléspectateurs.
28 mai 2012

Omar Salim, 88.000 dirhams par mois « à ne rien faire »

« Je percevais un salaire de 88.000 dirhams par mois tout en restant chez moi à ne rien faire entre 2006 et 2012. » C'est ce qu'a déclaré Omar Salim, ancien directeur des programmes et de l'information à 2M, lors d'une conférence de presse à Casablanca jeudi dernier.
19 mai 2012

Lalla Laaroussa 2012 arrive !

Lalla Laaroussa revient. Le 1e Prime, prévu vendredi 25 mai sur Al Aoula, rassemblera comme tous les ans 7 couples pour une série d'épreuves en présence des belles-mères.
17 mai 2012

Deux millions de Marocains ont suivi le grand oral de Benkirane au parlement

Le grand oral du chef du gouvernement Abdelilah Benkirane devant le parlement, retransmis en direct sur Al Aoula, a été suivi par près de deux millions de Marocains, d'après l'organisme de mesure d'audience Marocmetrie.
15 mai 2012

Audiovisuel : Ahmed Ghazali bouc émissaire du gouvernement ?

Ahmed Ghazali a été écarté jeudi de ses fonctions de Président de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) et remplacé par Amina Lamrini El Ouahabi. Jamal Eddine Naji, a lui été nommé directeur général de la communication audiovisuelle.
10 mai 2012

Le baise-main du prince Moulay Hassan censuré

Les chaînes de télévision marocaines Al Aoula et 2M ont supprimé des scènes de baise-main du prince héritier Moulay Hassan, lors du coup d'envoi du 3e Challenge international Moulay El Hassan de cyclisme lundi.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact