Recherche

Actualités : Chantage

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Chantage
4 octobre 2019

Une fausse alerte au kidnapping conduit une famille en prison

La Brigade de Police de Bir Jdid a réussi à interpeller 2 femmes et 1 homme d'une même famille, pour leur implication présumée dans une affaire d'enlèvement, de chantage et de lancement d'une alerte pour une prétendue prise d'otage.
23 septembre 2019

L’affaire "Hamza mon bb" fait tomber un journaliste

L’affaire de diffamation et fake news dite "Hamza mon bb" a connu une nouvelle arrestation. Il s'agit du correspondant d'un site d'information marocain qui a été arrêté mercredi à Marrakech.
8 août 2019

Maroc : séquestration et rançon d’un million de dirhams à Meknès

Trois individus impliqués dans une affaire d'enlèvement, de séquestration et de demande de rançon sont tombés dans les mailles des éléments du Service préfectoral de la Police judiciaire de Meknès, dans la soirée du mardi 6 août 2019.
8 août 2019

Un marocain en prison pour avoir diffusé des vidéos intimes de son ex-petite amie

Les éléments de la Police judiciaire relevant de la sûreté de la ville de Marrakech ont procédé à l'arrestation d'un jeune homme à cause d'un acte délictueux. En effet, celui-ci menaçait une fille avec qui il était en relation amoureuse, de publier sur les réseaux sociaux des vidéos la montrant en pleins ébats sexuels.
30 juillet 2019

Des stars marocaines escroquées sur Facebook

La Brigade nationale de la Police judiciaire (BNPJ) mène une enquête sur les manœuvres des responsables d’une page, devenue tristement célèbre, sur les réseaux sociaux. Ceux-ci sont passés maître dans l’art du chantage envers des célébrités marocaines. Leur arme n’est rien d’autre que la publication de vidéos et de photos compromettantes.
29 juin 2019

Fès : 4 jeunes femmes attirent, kidnappent et torturent des hommes

Les forces de sécurité de la ville de Fès viennent de mettre hors d’état de nuire un gang composé quasi-exclusivement de femmes très dangereuses. Elles kidnappaient des hommes et n’hésitaient pas à les blesser, en vue d’obtenir une rançon.
16 décembre 2017

Nador : un policier accusé de chantage arrêté

Une enquête judiciaire à l’encontre d’un policier de grade de brigadier-chef a été ouverte par la brigade de police de Nador pour son implication présumée dans une affaire de chantage.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact