Recherche
Distinction

Actualités : Distinction

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Distinction
22 octobre 2019

La Consule d’Espagne à Marrakech honorée

Pour son implication personnelle et son engagement sans failles en faveur du renforcement des relations maroco-espagnoles et de la coopération diplomatique, culturelle et touristique entre les deux pays, la Consule honoraire d’Espagne à Marrakech, Khadija El Gabsi, a été décorée, vendredi soir, de la Croix de l’Ordre d'Isabel La Católica du Royaume d’Espagne.
18 octobre 2019

Les Français, toujours les premiers touristes à Marrakech

Que ce soient les arrivées et même les nuitées dans les Établissements d’Hébergement touristique classés (EHTC) de Marrakech, les Français arrivent en tête à fin août dernier.
17 octobre 2019

Le Mandarin oriental Marrakech dans le top 30 africain

Le Mandarin oriental Marrakech a été sélectionné dans le top 30 des Meilleurs hôtels d’Afrique au terme des votes du Readers’ choice awards 2019. Cette initiative du Groupe, Condé Nast Traveler, célèbre annuellement les plus grands acteurs de l’industrie hôtelière mondiale en prenant appui sur les opinions de plus de 600.000 lecteurs avertis.
17 octobre 2019

Médecine : des étudiants marocains s’imposent face aux Français

Une équipe d'étudiants marocains en médecine vient de remporter la Compétition internationale de Simulation médicale (SIMCUP) qui a eu lieu lundi à Prague en République tchèque.
15 octobre 2019

Championnat mondial féminin de boxe : Khadija El Mardi, seule médaille du Maroc

Le Maroc s'est illustré lors du championnat du monde qui s'est déroulé à Oulan-Oude en Russie, en décrochant la médaille de bronze dans la catégorie des supers moyens.
10 octobre 2019

L’honnêteté de cet homme a été récompensée

Le Président-Directeur général d'Ozone, société d'hygiène et de services, a décidé de récompenser un agent de propreté à Khouribga en lui octroyant un chèque de 10.000 dirhams, en plus d'un voyage à la Mecque et d'un smartphone.
10 octobre 2019

Laïla Lalami, finaliste du Prix "National book award" 2019

La romancière Laïla Lalami a le vent en poupe. Avec son roman, "The Other americans", un chef-d'œuvre en matière de littérature anglaise, elle est la finaliste du prestigieux concours, "National book award" 2019, qui a eu lieu aux États-Unis.
5 octobre 2019

Voici les deux jeunes Marocains les plus influents

Deux Marocaines ont été sélectionnées dans le classement des 100 jeunes africains les plus influents de l’année 2019. Il s’agit de la Directrice exécutive de l’Observatoire national des Droits de l’enfant, Lamia Bazir, et de la chanteuse, Salma Rachid. Le classement, établi par Africa youth awards, est renouvelé chaque année, depuis quatre ans.
24 septembre 2019

Mohamed Haramou honoré en Espagne

La Gendarmerie royale honorée en Espagne. Le Gouvernement espagnol a attribué au Général de Corps d’armée, Mohamed Haramou, ainsi qu’à Abdellatif Hammouchi, Directeur général de la Sûreté nationale et Directeur général de la Surveillance du Territoire national, la Grand-croix de l’Ordre de mérite de la Garde civile.
24 septembre 2019

Abdellatif Hammouchi décoré par l’Espagne

Le Gouvernement espagnol a attribué au Directeur général de la Sûreté nationale et Directeur général de la Surveillance du Territoire, Abdellatif Hammouchi, et au Général de corps d’armée et Commandant en chef de la Gendarmerie royale, Mohammed Haramou, la Grand-Croix de l’Ordre du mérite de la Garde civile.
23 septembre 2019

Italie : l’honnêteté de cet homme a (bien) été récompensée

Mossan Rasal, un Bangladais de 23 ans, n'a pas hésité à ramener au poste de police un portefeuille retrouvé au sol et qui contenait la somme de 2000 euros. Ce geste qui sort de l’ordinaire lui a valu les remerciements des forces de l'ordre italiennes, mais aussi la reconnaissance du propriétaire du portefeuille très surpris par la bonté du jeune homme.
19 septembre 2019

Un Marocain récompensé pour "ses performances exceptionnelles"

L'Arab investor award, le prix qui récompense les performances exceptionnelles individuelles et celles des entreprises dans le domaine de l’investissement durable, a été décerné, cette année, au Professeur marocain, Rachid Yazami, dans la catégorie "Green application", en reconnaissance pour ses recherches scientifiques et ses inventions.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact