Recherche
Distinction

Actualités : Distinction

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Distinction
22 mai 2021

« Welcome Safely » pour renforcer la confiance de la destination Maroc

« Welcome Safely to Morocco », c’est le nom de la certification de la conformité des établissements d’hébergement touristique aux protocoles de contrôle du Covid-19 au Maroc. Ce label a pour objectif d’inciter ces établissements à une veille permanente en matière d’hygiène et de sécurité sanitaire, en vue de satisfaire au mieux les attentes d’une clientèle nationale et internationale de plus en plus exigeante.
21 mai 2021

Achraf Hakimi défend les enfants pour l’Unicef

L’international marocain, Achraf Hakimi vient de décrocher un nouveau titre. Celui de Champion des droits de l’enfant décerné par l’UNICEF à travers son bureau du Maroc. Avec sa nouvelle casquette, la star marocaine du football doit multiplier les initiatives pour la cause de l’enfant au Royaume.
3 mai 2021

Classement CWUR : les meilleures universités africaines et arabes sont marocaines

Le Maroc figure parmi les pays disposant des meilleures universités africaines et arabes. C’est ce qui ressort du classement de CWUR « Center for World University Rankings (CWUR) », organisme privé aux Émirats arabes unis spécialisé dans l’évaluation des systèmes de formation et de recherche.
24 avril 2021

Thomas Tuchel défend la place Hakim Ziyech

La question de l’avenir de l’international marocain Hakim Ziyech au sein de Chelsea était au cœur d’un entretien entre l’entraineur Thomas Tuchel et le conseil d’administration du club. Le technicien allemand n’a pas hésité à faire comprendre que la place du Lion de l’Atlas se trouve au sein du club londonien.
19 avril 2021

Quels sont les meilleurs cabinets d’avocats au Maroc ?

Au total, une quinzaine de bureaux d’avocats marocains ont été distingués dans le classement 2021 de The Legal 500 au niveau de sept spécialités de droit. Pris individuellement par ailleurs, quinze avocats ont été primés en reconnaissance de leurs talents déployés lors d’affaires traitées en 2020.
14 avril 2021

Le Maroc, premier dans la région MENA pour un avenir sans carbonne

Dans le classement de l’indice Green Future du MIT Technology Review Insights 2021, le Maroc occupe la 26ᵉ position au plan mondial et première dans la région Mena.
2 avril 2021

Mostafa Terrab décoré Officier de la Légion d’Honneur

Le Marocain Mostafa Terrab, président directeur général de l’Office chérifien des phosphates (OCP), a été décoré des insignes de la Légion d’honneur. Cette distinction honorifique lui a été remise mercredi à Rabat par l’ambassadrice de France au Maroc, Hélène Le Gal.
1er avril 2021

Maroc : quelle sera la voiture de l’année 2021 ?

La deuxième édition de la voiture de l’année (Car Of The Year) 2021, vient de dévoiler la liste des finalistes. Sur un panel de 19 modèles, seulement sept marques de voitures ont été retenues au terme d’un vote statique, mardi à Casablanca.
17 mars 2021

Une Marocaine nominée pour les Berkeley Awards dans la catégorie « Femme de l’année »

La Marocaine Amal El Fallah Serghrouchni, très connue dans le monde de l’intelligence artificielle, est nominée pour les Berkeley World Business Analytics Awards. Actuellement membre de la commission mondiale d’éthique des connaissances scientifiques et des technologies de l’Unesco, elle est classée dans la catégorie « Femme de l’année ».
12 mars 2021

Un Marocain reçoit la médaille de reconnaissance aux victimes du terrorisme en France

Mostafa Salhane s’est vu décerner par décret présidentiel la médaille nationale de reconnaissance aux victimes du terrorisme pour avoir contribué à l’arrestation du terroriste algérien auteur des attentats de Strasbourg en 2018.
11 mars 2021

Le Maroc, champion mondial des énergies renouvelables

Numéro 1 mondial sur la thématique « innovation, technologie et données », le Maroc va conduire un plaidoyer reposant sur un ensemble d’actions concrètes pour le développement durable n°7 et les objectifs climatiques de l’accord de Paris. Cette première rencontre mondiale sur l’énergie sous les auspices de l’Assemblée Générale des Nations Unies depuis 1981, vise à accélérer la réalisation de cet objectif.
11 mars 2021

World Economic Forum 2021 : Une Marocaine distinguée “Young Global Leader”

Sanae Lahlou a été nommée « Young Global Leaders » (YGL) du World Economic Forum 2021. Ainsi, la Directrice de la Business Unit « Afrique » de Mazars au Maroc, trône désormais dans le prestigieux cercle des leaders engagés dans la transformation du monde, aux côtés de bien des Prix Nobel, Chefs de gouvernements, hauts fonctionnaires, chefs d’entreprises innovants et célèbres activistes.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact