Recherche
Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Actualités : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)
21 août 2019

Football : Mohammed Ihattaren dit non à Halilhodzic

Entre la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) et la néerlandaise, Mohammed Ihattaren ne veut pas encore se prononcer choix, quand bien même son nom figure déjà sur la liste de Vahid Halilhodžić, actuel entraîneur des Lions de l’Atlas, pour un stage préparatoire.
18 août 2019

Ce que contient le deal Puma-FRMF

La Fédération royale marocaine de Football (FRMF) a changé d’équipementier. Elle a signé un nouveau contrat de six ans avec Puma, en remplacement d’Adidas.
17 août 2019

Voici pourquoi Vahid Halilhodzic a accepté d’entraîner les Lions de l’Atlas

En acceptant l’offre de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), Vahid Halilhodzic est plus préoccupé, dit-il, par le challenge que par l’argent. Le Bosnien devra mieux faire que son prédécesseur, Hervé Renard, au Maroc, 22 ans après l'avoir quitté en héros, avec le Raja de Casablanca.
17 août 2019

Connaissez-vous le vrai salaire d’Halilhodzic ?

Le vrai salaire du nouveau sélectionneur de l'équipe marocaine de football, Vahid Halilhodžić, est nettement loin de celui communiqué par le président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).
16 août 2019

Nouveau poste pour Mustapha Hadji

Alors que la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) s'est arrangée pour se séparer du français Hervé Renard, ex-sélectionneur des Lions de l'Atlas, elle a plutôt décidé de garder Mustapha Hadji qui était l'un des proches collaborateurs du technicien français et qui avait pourtant reconnu sa part de responsabilité dans la débâcle de la sélection nationale à la CAN Egypte 2019.
16 août 2019

Vahid Halilhodzic s’engage pour quatre ans avec le Maroc

Après de longs mois de suspense, le franco-bosnien, Vahid Halihodzic, a été présenté, finalement, par la Fédération royale marocaine de Football (FRMF). Le nouvel entraîneur devra faire oublier l'échec d'Hervé Renard.
15 août 2019

Vahid Halilhodžić est le nouveau sélectionneur du Maroc

En attendant la confirmation de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), le jeudi 15 août 2019, Vahid Halilhodžić est officiellement le tout nouveau sélectionneur de l’équipe nationale marocaine. L’ancien coach des Nantais succède finalement au technicien français, Hervé Renard.
14 août 2019

Laurent Blanc ne veut pas entraîner le Maroc

Arrivé au Maroc, le mercredi 7 juillet dernier, pour régler les derniers détails de son contrat en tant que sélectionneur de l’équipe nationale, Laurent Blanc a décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).
14 août 2019

Eliminatoires CAN U23 : les Lions de l’Atlas se préparent

Du 17 au 27 août 2019, l'équipe nationale de football des moins de 23 ans sera en stage de préparation à Rabat, indique la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).
13 août 2019

Maroc : on connaît la date du début du championnat de football

Le championnat national (Botola pro) aura lieu du 13 septembre 2019 au 28 juin 2020. C’est ce qu'annoncé un communiqué de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).
12 août 2019

Puma roule (à nouveau) pour le Maroc

Après huit ans de collaboration, la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) change d’équipementier. Elle se passe des services de l’Allemand, Adidas, qui a déçu les attentes et reprend contact avec son compatriote, Puma, annonce un communiqué de la FRMF.
12 août 2019

Halilhodzic ou Blanc : le choix du Maroc connu la semaine prochaine

Dès cette semaine, le nom du nouveau sélectionneur marocain sera connu. Le président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, l’a promis à l’issue de la rencontre du Comité directeur du vendredi 9 août 2019.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact