Recherche
Football

Actualités : Football

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Football
30 janvier 2006

Can 2006 : Le carnet de Walid Regragui

L'international marocain de Santander (Espagne) Walid Regragui, 30 ans, disputait la Coupe d'Afrique des nations. Pour Libération, il raconte de l'intérieur une compétition qui se poursuivra sans le Maroc.
28 janvier 2006

Can 2006 : le Maroc éliminé

Le Maroc quitte la compétition sur une terne impression : un match nul 0-0 face à la Libye au stade militaire du Caire, lors de la dernière journée du premier tour. Durant toute cette compétition, il aurait fallu que les « Lions de l'Atlas » retrouvent leur enthousiasme d'il y a deux ans. Ils n'y sont pas parvenus.
28 janvier 2006

Duel à distance Maroc-Egypte

La Côte d'Ivoire déjà qualifiée pour les quarts de finale affronte l'Egypte (18h00) samedi au Caire qui n'a besoin que d'un nul pour passer. La seconde place se jouera également dans l'autre match, disputé au même moment, et qui opposera le Maroc, qui n'a plus son destin entre ses mains, à la Lybie, déjà éliminée.
25 janvier 2006

Jamel Alioui rejoint Metz

Le club du FC Metz annonce sur son site officiel le prochain renfort en prêt du défenseur de Crotone (2e division italienne), Jamal Alioui.
24 janvier 2006

Can 2006 : Le Maroc fait ses valises

Tenu en échec par l'Egypte après avoir été battu par les Ivoiriens samedi, le Maroc a sérieusement compromis ses chances de disputer les quarts.
24 janvier 2006

Rennes : Ouaddou annonce son départ

Dans les colonnes de Ouest-France, Abdeslam Ouaddou a indiqué qu'il allait quitter Rennes, si possible avant la fin du mercato. Il indique avoir quatre pistes sérieuses venant de Russie, d'Espagne et d'Italie.
24 janvier 2006

Egypte-Maroc : le match de l’ultime chance

Le Onze national affrontera ce soir à partir de 18 heures Gmt au stade du Caire son homologue égyptien pour le compte du deuxième match du groupe "A" de cette 25e CAN.
22 janvier 2006

Le Maroc condamné à l’exploit devant l’Egypte

Le moins que l'on puisse dire est que le Onze national a terriblement manqué de chance lors de sa première sortie en cette 25e édition de la Coupe d'Afrique des nations en subissant une courte défaite devant la Côte d'Ivoire.
21 janvier 2006

Le Maroc perd 1 à 0 contre la Côte d’Ivoire

La sélection marocaine de football a été battue par son homologue Ivoirienne par 1 but à 0 (mi-temps, 1-0), samedi au Caire, en match comptant pour la 1ère journée (groupe A) du 1er tour de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2006) de football.
21 janvier 2006

Les Lions préparent le match contre la Côte d’Ivoire

L'équipe nationale marocaine de football est arrivée, mercredi en début de soirée, au Caire où elle devra participer à la 25è édition de la coupe d'Afrique des nations (CAN-2006), prévue du 20 janvier au 10 février en Egypte.
21 janvier 2006

CAN 2006 : Le Onze national affiche son optimisme

Arriver à la capitale égyptienne est toujours un événement. Le Caire fascine, subjugue par son ahurissante densité démographique, ses 14 millions d'habitants, ses nuits artistiques, colorées et tapageuses... Mais partout où vous passez, un élément vous informe qu'il y a quelque chose de spécial ajoutant un plus à l'attrait du Caire : l'organisation de la Coupe d'Afrique sur la terre du Nil.
20 janvier 2006

Le Maroc est capable d’aller jusqu’en finale

La British Broadcasting Corporation (BBC) a estimé jeudi que le Maroc dispose de tous les moyens de gagner la 25-ème édition de lacoupe d'Afrique des Nations (CAN-2006) de football, dont le coup d'envoi sera donné vendredi au Caire.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact