Recherche
Police marocaine

Actualités : Police marocaine

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Police marocaine
6 juillet 2019

Maroc : un proche de "Daech", recherché par Interpol, arrêté à Nador

Un homme soupçonné de liens avec le groupe terroriste, "Daech", vient d'être arrêté dans le nord du Maroc. Il était activement recherché par la police marocaine et par la garde civile espagnole.
5 juillet 2019

Un Belge arrêté avec 97.500 euros et une arme à Sebta

Une arme à feu ainsi qu'une forte somme en devises ont été saisies dans la journée du jeudi 4 juillet 2019, par les services de la police et de la douane, au poste-frontière de Bab Sebta, dans le nord du pays.
1er juillet 2019

Une affaire de kidnapping secoue Marrakech

Marrakech a encore été le théâtre d'une affaire de violence. Pour une histoire de règlement de comptes, quatre individus, à bord d’un véhicule léger, ont kidnappé, le dimanche 30 juin 2019, un homme, à la descente de sa voiture, près de son domicile, avant de s'emparer du véhicule, rapporte un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
30 juin 2019

Rabat : trois individus arrêtés pour séquestration et vol à main armée

Trois individus ont été arrêtés, le mercredi 26 juin dernier, à Rabat, par la Brigade anti-gangs relevant du Service préfectoral de la Police judiciaire de la ville. Ils seraient impliqués dans une affaire de séquestration, de vol et de menace à l’arme blanche.
30 juin 2019

Casablanca : pour arrêter un délinquant, un policier a brandi son arme de service

Un délinquant suspecté d'être à l'origine d'une tentative de vol par la police. Pour arriver à ce résultat, un brigadier de police, en fonction au District d’Al Fida Mers Sultan, à Casablanca, a été obligé de brandir son arme de service. Cela se produisait le jeudi 27 juin 2018.
30 juin 2019

Un braquage tourne mal à Tanger, un blessé et une arrestation

Un jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années, a été arrêté, le samedi 29 juin 2019, par les services de la police de Tanger, suite à une tentative de braquage d'une agence de transfert de fonds.
27 juin 2019

Maroc : plusieurs centaines de kilos de drogue dans les égouts

La Police judiciaire de la ville de Zagora a procédé à l’arrestation de deux hommes et à la saisie de 600 kilogrammes de haschich. C'était le dimanche 23 juin 2019. Ils avaient été dissimulés dans les égouts d’une commune rurale environnante.
27 juin 2019

Fès : plus de 12.000 personnes arrêtées par la police

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) vient de se féliciter des bons chiffres de la criminalité à Fès, avec l'arrestation de plus de 12.000 personnes, soupçonnées d'être impliquées dans plusieurs affaires.
26 juin 2019

Casablanca : un policier maître-chanteur, voleur et adultérin

À Casablanca, un policier fait l’objet d’une enquête judiciaire pour chantage, vol et adultère, simultanément. Cela se passe depuis le lundi 24 juin 2019.
26 juin 2019

Encore de la drogue saisie au Port de Tanger-Med

Une demi-tonne de drogue, plus précisément, de la résine de cannabis (chira), a été saisie, dans la journée du mardi 25 juin 2019, par les services de la police, au niveau du Port de Tanger-Med, dans le nord du Maroc. Les cargaisons se trouvaient à bord de deux camions de transport international.
22 juin 2019

Rabat : arrêtés pour avoir tourné des vidéos à "connotation sexuelle"

Trois étudiants d'une institution professionnelle privée, dont deux filles, ont été arrêtés, jeudi dernier, près de la Tour "Hassan" à Rabat. Ces jeunes gens étaient en train d'enregistrer des vidéos et des commentaires vocaux indiquant des crimes imaginaires.
21 juin 2019

Un Français arrêté au Maroc pour trafic de drogue

Un ressortissant français d’origine algérienne était sous le coup d’un mandat d'arrêt international, depuis 2012. Il vient d’être arrêté à proximité de Larache, dans le nord du Maroc. Il est poursuivi pour trafic de drogue et de psychotropes. Il semblait continuer son trafic dans le Royaume.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact