Recherche
Police marocaine

Actualités : Police marocaine

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Police marocaine
7 août 2019

Maroc : le faux espion est derrière les barreaux

La Police judiciaire a arrêté un faux agent de renseignements marocain à Casablanca. Celui-ci, prétendant avoir des relations bien placées, escroquait ses victimes en leur promettant l’immigration de leurs enfants.
7 août 2019

Maroc : un homme arrêté pour avoir menacé des bénévoles belges

Un enseignant d’école primaire a été arrêté, le lundi 5 août 2019, en soirée, à Taroudant, par la Brigade nationale de la Police judiciaire, dans une affaire d’apologie des actes terroristes et d’incitation à les commettre.
3 août 2019

Maroc : attention aux pierres sur les routes !

Le Parquet général a ordonné le placement en détention, pour les besoins de l’enquête, de deux personnes. Il leur est reproché leur présumée implication dans l’agression d'usagers de la Route nationale n°4 reliant Fès à Kénitra.
2 août 2019

Un voleur de voitures en série arrêté à Marrakech

Les éléments de la police relevant de la région de M’hamid, dans la ville ocre, viennent d'arrêter un voleur de voitures en série. L'individu en aurait déjà cambriolé plusieurs.
31 juillet 2019

Un Espagnol arrêté avec 30.000 euros à Sebta

Une brigade mixte composée d’éléments de la police et de la douane a saisi une importante quantité de drogue et une somme d’argent en devises, lors des dernières 48 heures, au point de passage de Bab Sebta.
28 juillet 2019

Maroc : arrestation de 20 extrémistes comptant mener des attaques

Le Bureau central d’Investigations judiciaires (BCIJ), de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), a interpellé une vingtaine de personnes en moins d'une semaine. Ces présumés terroristes allaient passer à l'acte.
24 juillet 2019

Vol d’argent et agression à l’arme blanche à Casablanca

La police casablancaise a arrêté un individu pour son implication présumée dans un vol, devant une agence bancaire, à Ben M'sik, à Casablanca. Il avait en sa possession une arme blanche.
24 juillet 2019

La DGSN dénonce fermement les accusations d’un MRE

Selon un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), les déclarations faites par un Marocain résidant à l'Étranger (MRE) sont dépourvues de tout fondement.
23 juillet 2019

Rabat : la police met deux récidivistes hors d’état de nuire

Les Services de la Préfecture de police de Rabat ont procédé à l'arrestation, le samedi 20 juillet 2019, de deux délinquants, pour leur implication présumée dans des actes d'ébriété manifeste et de dégradation de biens d’autrui. L’un d’entre eux était activement recherché, à l’échelle nationale.
20 juillet 2019

Rabat : arrêté après avoir tué une femme avec des ciseaux

Le Service préfectoral de la Police judiciaire de Rabat a procédé à l’arrestation d’une personne, le jeudi 18 juillet 2019. C’est suite à des informations apportées par la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST), selon lesquelles le concerné est accusé d’avoir assassiné une femme. Un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) donne tous les détails de l’affaire.
18 juillet 2019

Maroc : les radars mobiles seront visibles aux conducteurs

Les conducteurs ne seront plus pris au dépourvu par les radars mobiles. La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a donné des instructions à tous les agents de la circulation afin qu'ils se positionnent dans des endroits bien visibles par les usagers de la route.
17 juillet 2019

Police : nouveaux ordres de la part d’Abdellatif Hammouchi

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) entend insuffler une nouvelle dynamique à la surveillance routière. A cet effet, elle a donné de nouvelles instructions à ses agents de la circulation.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact