Recherche

Actualités : Taza

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Taza
10 novembre 2019

Nombre record de prisonniers au Maroc

Le nombre de détenus au Maroc a atteint un nombre record en septembre, selon des chiffres communiqués par Mohamed Salah Tamek, Délégué général à l’Administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR). En tout, 85.767 personnes sont incarcérées.
5 novembre 2019

Un ex-militaire au cœur d’un drame familial

Un militaire à la retraite a tiré, le samedi 2 novembre 2019, sur ses deux sœurs, dans la commune de Labrarha de la banlieue de Taza. L’une en est décédée, la seconde, grièvement blessée.
28 octobre 2019

Une MRE arnaquée, l’escroc arrêté

Une Marocaine résidant à l'Étranger (MRE) s'est fait arnaquer par un escroc résidant à Meknès. Il lui a fait miroiter l'existence d'un trésor surveillé par des djinns au sous-sol de son domicile situé à Taza. Il s'est engagé à les chasser contre 15% du trésor.
20 octobre 2019

Maroc : une affaire de vol éclabousse le PJD

Fatima Al Kohl, représentante communale du Parti de la Justice et du développement (PJD) du Chef du Gouvernement, Saâdeddine El Othmani, a été condamnée par le Tribunal de Première instance de Taza à deux mois de prison et à une amende de 500 dirhams pour avoir volé de l’argent sur le compte bancaire de sa collègue, Rachida Eddiche.
24 juillet 2019

Taza sous le choc après la noyade de trois filles

Un événement malheureux est survenu, le mardi 23 juillet 2019, dans la province de Taza. Trois jeunes filles, de la même famille, sont mortes, par noyade.
10 avril 2019

Le FBI marocain démantèle une nouvelle cellule terroriste

Une nouvelle opération menée ce mercredi matin par les éléments du Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ) a permis le démantèlement d’une cellule terroriste active dans la région de Taza.
7 avril 2019

Maroc : un policier arrêté en flagrant délit de corruption

Un nouveau cas de corruption au sein de la police marocaine avec l’arrestation, encore une fois en flagrant délit, d’un agent de police, cette fois-ci par la brigade de Taza.
8 mars 2019

Insolite : un député bâtit une mosquée « hors-la-loi » avec une qibla faussement orientée

Une mosquée vient d’être construite à Taza par un député du PAM. Non seulement celle-ci est sérieusement en infraction avec le code de l’urbanisme mais même sa qibla n’est pas orientée vers la Mecque.
5 novembre 2018

Maroc : émotion à Taza après la découverte du corps d’un berger mort de froid

Disparu depuis près d’une semaine, un berger originaire de la ville de Taza a finalement été retrouvé samedi. Son corps était enseveli dans la neige.
9 juin 2018

Violente collision entre une voiture et un camion à Sefrou : 3 morts

Un accident de la route survenu hier soir sur l’autoroute reliant Taza à Fès a fait trois morts, rapporte la Map.
24 février 2018

Maroc : une asphyxie au butane envoie 87 élèves à l’hôpital

87 élèves de l’école primaire Banou-marine à Taza ont été admis à l’hôpital suite à des cas d’asphyxie probablement dus à l’inhalation de gaz butane, indiquent les autorités locales.
31 janvier 2018

La voie express Taza-Al Hoceima finalisée à 80%

Les travaux de la nouvelle voie express reliant les villes de Taza à Al Hoceima sont finalisés à hauteur de 80%, vient d’indiquer le ministre des Transports Abdelkader Amara, précisant qu’elle devrait être livrée l’année prochaine.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact