Recherche

Actualités : Tennis

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Tennis
27 janvier 2004

Internationaux d’Australie : Arazi en quarts de finale contre Ferrero

Hicham Arazi est un revenant. Le numéro 2 national, qui avait pensé mettre un terme à sa carrière en 2003, a retrouvé sa grâce en Australie aux dépens du favori du public australien, Mark Philippoussis. Hicham Arazi, que les grands défis amusent, a donné une leçon de tennis à ce dernier. La vigueur de l'Australien a été annihilée par le beau jeu d'Arazi qui s'est imposé en trois petits sets (6-2, 6-2, 6-4).
19 novembre 2003

Coupe Davis : L’Argentine se méfie du Maroc

Le tennisman argentin Guillermo Coria, le numéro 4 mondial, et son capitaine d'équipe Gustavo Luza affirment que le Maroc, prochain rival de l'Argentine en Coupe Davis est un rival difficile.
29 octobre 2003

Bercy : El Aynaoui tire un trait sur la Masters Cup et fait le bonheur d’Arazi

Le Marocain Younes El Aynaoui, blessé à la voûte plantaire, a été contraint à l'abandon mardi face à son compatriote Hicham Arazi au 2e tour du tournoi de Paris-Bercy, tirant ainsi un trait sur une éventuelle participation à la Masters Cup de Houston, qui réunira les huit meilleurs joueurs du monde le mois prochain (8-16 novembre).
23 septembre 2003

Coupe Davis : le Maroc vainqueur de la Grande-Bretagne

Le Maroc a finalement arraché son billet pour le groupe mondial de la Coupe Davis de tennis en battant la Grande-Bretagne 3 à 2 en match de barrage, à l'issue du dernier simple achevé lundi à Casablanca.
15 septembre 2003

Maroc-Angleterre en Coupe Davis les 19, 20 et 21 septembre

Le Maroc avec un nouvel entraîneur l'Italien Alberto Castellani, le capitaine Karim Alami et les joueurs Younes El Aynaoui, Hicham Arazi, Mounir Laârej et Jalal Chafaï
9 septembre 2003

Champions Race : Younès El Aynaoui gagne onze places

Le tennisman marocain Younès El Aynaoui s’est hissé de onze places pour se situer en quatorzième position (250 points) dans le classement de la course des champions (Champions Race), publié lundi.
5 septembre 2003

Younes El Aynaoui : A moi la victoire

A 32 ans, Younes El Ayanoui est plus que jamais animé par une volonté indomptable. A l’US Open, le champion marocain « rêve d'écrire un morceau de l'histoire du sport marocain » en atteignant le dernier carré. Aux yeux du grand John McEnroe, il est un favori.
2 septembre 2003

El Aynaoui rêve d’entrer dans l’histoire du sport marocain

Younes El Aynaoui, opposé en huitièmes de finale à l'Espagnol Carlos Moya et cité parmi les favoris de l'US Open de tennis par John McEnroe, "rêve d'écrire un morceau de l'histoire du sport marocain en atteignant le dernier carré" du tournoi new-yorkais.
15 avril 2003

Younes El Aynoui gagne une place au classement

Le Marocain Younes El Aynaoui, finaliste dimanche du tournoi de tennis de Casablanca (Maroc), est passé de la 9e à la 8e place du classement du Championnat mondial ATP, publié lundi.
20 janvier 2003

El Aynaoui, gentleman tombeur

Après le forfait de Marat Safin, n°2 mondial, Younes El Aynaoui a encore modifié la donne dans la partie haute du tableau en éliminant le n°1, Lleyton Hewitt, qui devra reporter ses rêves de Grand Chelem australien à l'année prochaine.
23 septembre 2002

Tennis : la Suisse a battu le Maroc 3-2 en Coupe Davis

Grâce à un excellent Roger Federer, la Suisse s'est imposée 3-2 au Maroc en barrage de Coupe Davis. Les Suisses ont ainsi conservé leur place dans le groupe mondial. Federer a apporté le point décisif en dominant El-Aynaoui en trois sets.
28 mai 2002

El Aynaoui ,"Roland-Garros m’a donné envie de jouer"

A la veille de son entrée dans le tournoi, face à l'Américain Jan-Michael Gambill, le Marocain Younès El Aynaoui, tête de série n°16, se présente comme l'un des outsiders du tournoi. Il revient sur son premier Roland-Garros.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact