Recherche
Al Hoceima

Actualités : Al Hoceima

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Al Hoceima
11 mars 2016

Deux séismes cette nuit dans le nord du Maroc

Deux nouveaux tremblements de terre d’une magnitude de 4,8 et 4,1 degrés sur l’échelle de Richter se sont produits cette nuit à quelques minutes d’intervalle seulement dans le nord du Maroc.
3 mars 2016

Un nouveau séisme enregistré dans le nord du Maroc

Un nouveau tremblement de terre d’une magnitude de 5,1 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistré aujourd’hui dans le nord du Maroc.
29 février 2016

Après avoir été bloquée par la neige, la route Tétouan - Alhoceima de nouveau ouverte

La route nationale reliant les villes de Tétouan et Alhoceima est à nouveau ouverte à la circulation. Une partie de cette route avait été fermée après les fortes chutes de neige.
29 février 2016

Nouvelle secousse au large d’Al Hoceima et Nador

Une nouvelle secousse tellurique d’une magnitude de 3,9 degrés sur l’échelle de Richter s’est produite hier matin au large des villes de Nador et Al Hoceima.
28 février 2016

Fortes chutes de neige et routes coupées au Maroc (vidéos)

Les fortes chutes de neige que connait le Maroc depuis quelques jours ont entrainé la fermeture de plusieurs axes routiers, notamment dans la région d’Ifrane et dans la province d’Al Hoceima. Les employés du ministère sont à pied d'oeuvre pour rétablir la circulation automobile.
28 février 2016

A cause de la neige, des routes fermées dans le nord du Maroc

Un tronçon de la route nationale reliant Al Hoceima à Tétouan a été fermé à la circulation automobile à cause de la neige tombée en abondance dans la région.
26 février 2016

Léger tremblement de terre à Midelt

La région de Midelt a connu cette nuit une secousse tellurique d’une magnitude de 3,5 degrés sur l’échelle de Richter, a annoncé l’Institut national de géophysique dans un communiqué.
24 février 2016

Quel est le dispositif du Maroc en cas de grand tremblement de terre ? (vidéo)

Le Maroc se prépare à un grand tremblement de terre dans le nord du pays. Plusieurs secousses ont été enregistrées ces dernières semaines dans cette partie du royaume où les autorités ont mis en place un dispositif censé répondre à un séisme de grande ampleur, mais est-ce suffisant ?
23 février 2016

Encore une nouvelle secousse à Nador et Al Hoceima

Un nouveau tremblement de terre de 4,6 degrés sur l’échelle de Richter s’est produit ce matin au large des villes d’Al Hoceima et Nador.
22 février 2016

Nouveau séisme dans le nord du Maroc

Un nouveau séisme de magnitude de 5,4 degrés sur l’échelle de Richter a été ressenti il y a environ 2 heures au large de la côte nord du Maroc, a annoncé l’Institut Géographique national espagnol dans un communiqué.
21 février 2016

Des routes coupées à Tétouan, Chefchaouen et Al Hoceima à cause des pluies torrentielles

Les pluies torrentielles que connaissent les régions du nord du Maroc ont fait des dégâts très importants sur les routes. Deux routes nationales ont été coupées par les autorités.
15 février 2016

Le nord du Maroc aura cinq nouveaux barrages

Cinq grands barrages d’une capacité totale de 800 millions de m3 vont être construits dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, vient d’annoncer la ministre déléguée chargée de l'Eau, Charafat Afilal.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact