Recherche
Arabie saoudite

Actualités : Arabie saoudite

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Arabie saoudite
3 mars 2014

Une ministre Marocaine fâche les saoudiennes "trop maquillées"

Les déclarations de la ministre marocaine Soumia Benkhaldoun selon laquelle "les femmes saoudiennes abusent du maquillage", suscitent une forte polémique dans les pays du golfe. Pour la responsable marocaine, les "Saoudiennes ont tendance à beaucoup se maquiller, sans qu'il y ait forcément de raison valable".
20 février 2014

La famille Ben Laden construit une ville nouvelle au Maroc pour 17 milliards DH

Le groupe saoudien Ben Laden compte construire une nouvelle ville à Bouskoura, à 20 km de Casablanca. Le projet de construction du pôle urbain s'étendant sur 250 hectares, est estimé à environ 17 milliards de DH.
28 octobre 2013

Atterrissage d’urgence d’un avion de pèlerins marocains en Algérie

Un avion de la compagnie aérienne saoudienne transportant plus de 400 pèlerins marocains a été forcé d'atterrir d'urgence samedi soir à l'aéroport Houari Boumédiane, à Alger, en raison d'une panne technique survenue dans l'espace aérien algérien.
22 septembre 2013

Les Marocaines, "voleuses d’hommes", interdites en Arabie Saoudite

Il est désormais interdit en Arabie Saoudite d'employer de jeunes domestiques marocaines, en raison du nombre important de plaintes déposées par des Saoudiennes, accusant les Marocaines d'être des "voleuses d'hommes".
28 août 2013

L’Emir du Qatar rachète le palais d’un prince saoudien à Agadir

Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, Emir du Qatar, vient de finaliser les démarches pour l'acquisition du palais que possédait Sultan ibn Abdoulaziz al Saoud, défunt ministre saoudien de la Défense et prince héritier d'Arabie Saoudite, à Anza, au nord d'Agadir.
19 juillet 2013

Un feuilleton saoudien compare les Marocaines à des prostituées

Une série comique saoudienne, diffusée à l'occasion du mois de Ramadan, décrit les Marocaines comme étant des femmes très légères, entretenant des relations amoureuses avec des hommes du golfe, principalement d'Arabie Saoudite, uniquement pour leur soutirer de l'argent.
7 juillet 2013

20.000 prostituées marocaines dans les pays du Golfe

Quelque 20.000 Marocaines, dont une majorité de jeunes filles mineures travaillent dans le marché de la prostitution dans des pays arabes, d'après un rapport de la Ligue Marocaine pour la Citoyenneté et les droits de l'homme (LMCDDH).
18 juin 2013

Moins de Marocains pour le Hajj 2013

L'Arabie Saoudite a décidé de réduire de 20 % le nombre de pèlerins autorisés à effectuer le Hajj en octobre 2013. Le Maroc, qui dispose d'un quota de 32000, sera obligé d'éliminer des milliers de candidats au hajj du tirage au sort.
11 juin 2013

L’Arabie Saoudite compte lancer une ligne maritime directe vers le Maroc

Des investisseurs privés saoudiens envisagent l'ouverture d'une route de transport maritime entre l'Arabie Saoudite et le Maroc, afin de promouvoir les échanges commerciaux entre les deux pays.
3 juin 2013

Le Roi d’Arabie Saoudite prépare-t-il sa succession au Maroc ?

Le Roi Abdallah d’Arabie Saoudite est arrivé vendredi au Maroc, où il a été accueilli à l'aéroport Mohammed V de Casablanca par le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane. Il s'agit de la première apparition depuis plusieurs semaines du souverain saoudien, dont l'état de santé fait jaser le monde arabe.
16 mai 2013

Le virus Corona sévit en Arabie Saoudite, les pèlerins marocains inquiets

Le virus Corona, dont plusieurs cas ont été signalés en Arabie Saoudite, inquiète les pèlerins Marocains en pleins préparatifs pour effectuer la Omra, notamment pendant le Ramadan. Pour rassurer les pèlerins et leurs citoyens, les autorités saoudiennes, se disent prêtes à tous les scénarios.
28 mars 2013

Des Saoudiens arrêtés dans une maison dédiée à la prostitution à Marrakech

Cinq Saoudiens ont été arrêtés lundi avec de jeunes filles marocaines dans une luxueuse villa, appartenant à un Français, au douar Gzoula dans la région de Marrakech.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact