Recherche

Actualités : Chantage

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Chantage
12 février 2020

Les ennuis judiciaires des sœurs Batma se poursuivent

L’audition des sœurs Dounia et Ibtissam Batma, poursuivies en état de liberté dans le cadre de l’affaire Hamza mon bb, a été prolongée, lundi. Ainsi en a décidé le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Marrakech.
30 janvier 2020

Affaire « Hamza mon bb » : neuf autres victimes se font connaître

Le Tribunal de première instance de Marrakech a, une fois de plus, reporté l’examen du dossier du hacker impliqué dans l’affaire "Hamza mon bb", prévu initialement le mardi 28 janvier. Neuf autres plaignants, travaillant dans divers secteurs, se sont présentés, rallongeant ainsi la liste des victimes.
23 janvier 2020

Liberté provisoire pour Laila, accusée à tort de chantage

Malgré le refus émis par le juge d’instruction lors d’une précédente audience, la Cour pénale de Casablanca a finalement accordé la liberté provisoire à la jeune Laila, poursuivie dans une affaire de chantage d’un avocat.
22 janvier 2020

Un MRE fait arrêter un parlementaire en flagrant délit de corruption

Moulay Abderrahim El Kamil, parlementaire mais aussi président d’une commune dans la banlieue de Marrakech, a été pris la main dans le sac, suite à un piège tendu par les services de sécurité de la ville.
20 janvier 2020

"Hamza mon bb" au tribunal cette semaine

Tour à tour, les personnes poursuivies dans l’affaire Hamza mon bb prennent date avec la justice pour répondre de leur implication ou non dans l’affaire. Le procès de la blogueuse Soukaina Jannah alias "Soukaina Glamour" est prévu le 23 janvier.
18 janvier 2020

Un célèbre avocat tombe dans le piège d’une maître-chanteuse à Casablanca

Le Parquet général de Casablanca a décidé, mercredi 15 janvier, de placer une jeune femme à la prison d’Oukacha, pour son implication présumée dans une affaire de chantage visant un avocat.
16 janvier 2020

L’affaire "Hamza mon bb" atteint les Emirats

Les autorités marocaines ont réussi à mettre la main sur Aïcha Ayach, présumée principale commanditaire et animatrice des comptes "Hamza mon bb". Celle qui se présente comme styliste et femme des médias, a été arrêtée le mardi 14 janvier aux Émirats.
15 janvier 2020

El Jadida : deux ans de prison ferme pour avoir violé sa camarade de classe

Un lycéen de 19 ans a été condamné à deux ans de prison ferme pour avoir abusé sexuellement de sa camarade de classe. Le crime a été commis à Oulad Frej, dans la région d’El Jadida.
14 janvier 2020

Un mandat d’arrêt international dans l’affaire de "Hamza mon bb"

L’enquête sur l’affaire "Hamza Mon bb" apporte de nouveaux éléments chaque jour. Les autorités marocaines ont lancé, sur la base d’informations reçues, un mandat d’arrêt international à l’encontre de Aicha Ayach, qui serait la tête pensante et l’administratrice des comptes Hamza mon bb.
17 décembre 2019

Casablanca : arrestation d’un professeur qui utilisait ses notes pour faire du chantage sexuel

Les agents de police ont arrêté un professeur de philosophie qui usait de ses notes pour faire du chantage sexuel envers ses élèves. Ce dernier, âgé de 38 ans, a été pris en flagrant délit de harcèlement sexuel, tentative de viol et de chantage, par les éléments de police qui, de connivence avec la victime, lui ont tendu un piège.
2 décembre 2019

Agadir : fin de cavale du séducteur multirécidiviste

La Gendarmerie royale de Tiznit a mis fin à la cavale du multirécidiviste de la séduction. Accusé d'escroquerie et de chantage, le playboy a fait l'objet de plusieurs plaintes.
26 octobre 2019

France : extorsion et chantage envoient un Marocain en prison

Originaire de Nancy, Brahim B., 31 ans, est passé maître dans l’art du chantage et d’extorsion de fonds. Après avoir offert son corps sur des sites gays, il menaçait ses amants de divulguer des images préjudiciables à leurs employeurs ou sur les réseaux sociaux.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact