Recherche
Cinéma

Actualités : Cinéma

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Cinéma
10 août 2019

Le Megarama de Rabat ouvre ses portes

Le Megarama de Rabat, un multiplexe de 12 salles a ouvert ses portes au public, le lundi 5 août 2019. Cet investissement qui a coûté quelque 70 millions de DH est un signal fort pour l’extension du groupe français dans le Royaume.
8 août 2019

Cette décision de Loubna Abidar ne plaît pas à tout le monde

Loubna Abidar a envoyé un message très clair aux journalistes. Dans une publication sur le réseau social Facebook, l'actrice annonce qu'elle n'accordera plus d'interviews sans une contrepartie financière.
4 août 2019

Michèle Laroque au Maroc pour l’émission "Ambition intime"

Un nouvel épisode de l’émission "Ambition intime" sera diffusé sur M6, le lundi 12 août à 21 heures. Présentée par Karine Le Marchand, elle sera consacrée à l'actrice Michèle Laroque.
3 août 2019

Hassan El Fad : "Kabour" veut faire du cinéma

Vedette du petit écran, sans conteste, Hassan El Fad, ou "Kabour", veut faire un come-back sur la scène cinématographique. La tête pleine de projets, l'humoriste n'en démord pas avec le rire pour autant, en préparant une nouvelle tournée de "Who is Kabour ?".
30 juillet 2019

Démarrage du Festival du Film de Marrakech le 29 novembre 2019

Le Maroc organise, du 29 novembre au 7 décembre 2019, l’un de ses grands événements cinématographiques. Il s’agit du Festival international du Film de Marrakech (FIFM), qui en est à sa 18ème édition.
14 juillet 2019

Maroc : du nouveau dans l’affaire de l’actrice arrêtée pour adultère

Accusés d'adultère et placés en garde à vue, la célèbre actrice et son présumé amant ont maintenu leur ligne de défense devant le Parquet, le jeudi 11 juillet 2019. De ce fait, le dossier a été retourné à la Police judiciaire pour approfondir l'enquête, surtout que, jusque-là, aucune preuve flagrante n'est encore établie. Mais, il ne faudrait pas compter sans la détermination du mari de l'actrice, qui dit avoir de quoi les confondre.
9 juillet 2019

Qui sont les stars marocaines arrêtées en flagrant délit d’adultère ?

Pris en flagrant délit d'adultère dans un appartement situé dans le quartier Gauthier, à Casablanca, une célèbre actrice et un réalisateur marocains, se retrouvent en garde à vue.
30 juin 2019

Pas de James bond noir (pour l’instant) à cause des racistes

Ciblé par un débat sur une éventuelle interprétation de James Bond, l'acteur britannique Idris Elba a déclaré, dans une interview parue dans le dernier numéro de Vanity Fair, être déçu de la réaction négative de certaines personnes à cause de sa couleur de peau. Un racisme qui ne dit pas son nom.
28 juin 2019

Le Roi félicite Moncef Mazli et Sahar Seddiki pour Taxi Bied (vidéo)

Par une correspondance, le Roi Mohammed VI vient d’adresser un chaleureux message de félicitations à Moncef Mazli et à son épouse, Sahar Seddiki, pour leur film, "Taxi Bied", qui connaît, depuis sa sortie, un franc succès.
21 juin 2019

L’abonnement à Netflix sera plus cher

Vous aimez Netflix, vous allez devoir passer à la caisse. La plateforme de diffusion de vidéos en streaming vient d'annoncer l'augmentation de la plupart de ses tarifs. Cette hausse concerne, pour l'instant, certains pays. Mais, elle devrait, à terme, être généralisée et toucher également les utilisateurs marocains.
20 juin 2019

Abdelilah Rachid vise l’Oscar

L’acteur marocain, Abdelilah Rachid, qui a surtout joué dans "Les Chevaux de Dieu", "Razzia" et dans "Rdat l’Walida", vient de faire une promesse qui en vaut le détour : gagner un Oscar, prochainement.
12 juin 2019

L’étrange confession d’Orlando Bloom sur son chien marocain (photo)

Orlando Bloom, le célèbre acteur ayant notamment joué dans les films « Pirates des Caraïbes » et « Le Seigneur des anneaux » (et « Kingdom of Heaven » et « Troie »…) avait beaucoup d'affection pour « Sidi », un chien qu’il a adopté au Maroc. Une fois mort, il est allé jusqu’à conserver son squelette.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact