Recherche

Actualités : Dacia

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Dacia
12 juin 2020

Renault : 55,5% de part de marché au Maroc

Malgré une baisse significative de −82%, le Groupe Renault a réalisé une part de marché de 55,5% au Maroc entre mars et mai 2020. Telles sont les statistiques mensuelles du constructeur automobile français dans ce contexte particulier de la pandémie du coronavirus.
4 juin 2020

Maroc : forte chute de vente des voitures neuves

Le secteur de l’automobile continue d’être sérieusement impacté par la crise sanitaire due au coronavirus. La baisse enregistrée au cours du mois d’avril, se poursuit pour tous les segments confondus, selon les derniers chiffres publiés par l’Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIVAM), à la fin du mois de mai 2020.
10 juin 2019

Renault, toujours en tête des ventes au Maroc

Le groupe Renault a pris encore la tête du podium des ventes de voitures au Maroc durant les cinq mois premiers de l’année. En tout, près de 30.000 ont été vendues à mai dernier à travers le pays.
16 janvier 2019

Renault a exporté 90% des 400.000 voitures fabriquées au Maroc

Nouvelle prouesse pour le constructeur automobile Renault qui vient de battre son record avec plus de 400.000 voitures fabriquées sur les deux sites du groupe au Maroc
6 août 2018

Renault devient la marque préférée des Marocains et détrône Dacia

Surprise dans le dernier classement des voitures les plus vendues au Maroc. Pour la première depuis de nombreuses années, Renault dépasse Dacia en nombre de voitures écoulées sur le marché.
6 juin 2018

Maroc : combien de voitures voitures vendues depuis le début de l’année ?

Très bon début d’année pour les ventes de voitures au Maroc, se félicite l’Association des importateurs de véhicules au Maroc (Aivam) qui fait part d’une hausse de plus de 10% des ventes depuis à fin mai dernier.
9 mai 2018

Les voitures les plus vendues au Maroc depuis le début de l’année

Les ventes de voitures sont en forte augmentation depuis le début de l’année. Au mois d’avril, il s’est écoulé 22.538 voitures dans le pays, en augmentation de 67,48% par rapport à l’année dernière.
7 février 2018

La voiture la plus vendue au Maroc en janvier est ..

Malgré une légère baisse des ventes qui a surpris les concessionnaires automobiles en ce début d’année, au mois de janvier c’est toujours un modèle low cost qui prend la tête des voitures les plus vendues au Maroc.
16 octobre 2017

Quelles sont les voitures les plus vendues au Maroc depuis le début de l’année ?

Cette année encore, le Maroc s'achemine vers un nombre record de voitures vendues. Comme en 2016, c'est encore Dacia Logan qui rafle la mise.
18 mars 2017

Environ 15% des voitures Renault vendues dans le monde proviennent du Maroc

L’usine géante construite par Renault à Tanger a sorti de ses chaines de montage plus de 345.000 véhicules l’année dernière et cette année le chiffre sera largement dépassé.
1er mars 2017

Maroc : forte progression des ventes de voitures en janvier

Après une très bonne année 2016, le secteur de l’automobile au Maroc continue sur sa lancée avec de bonnes performances depuis le début de l’année.
10 février 2017

Quelles ont été les voitures les plus vendues au Maroc en janvier ?

C’est un mois de janvier exceptionnel qu’ont connu les ventes de voitures au Maroc avec une croissance à deux chiffres pour la plupart des constructeurs.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact