Recherche
Destination

Actualités : Destination

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Destination
4 janvier 2003

Les touristes américains boudent le Maroc

Les visites de touristes américains au Maroc ont baissé de 26% durant les 10 premiers mois de 2002, marquant le plus fort recul parmi les visiteurs étrangers dans le royaume, selon un bulletin du ministère marocain des Finances parvenu jeudi à l'AFP.
16 septembre 2002

voyage de rêve et... odeur d’égout au Sheraton de Marrakech !!!

Une semaine dans un hôtel réputé au Maroc avec une prestigieuse agence de voyages n'est même plus une garantie de qualité. C'est la leçon apprise à leurs dépens par trente-huit vacanciers après leur séjour de cauchemar dans l'hôtel Sheraton de Marrakech entre le 24 et le 31 août dernier.
12 août 2002

« On va chercher le beau temps au Maroc »

Quasi oubliés la fraîcheur et les nuages franciliens. Devant les comptoirs d'enregistrement du terminal T9 de l'aéroport de Roissy, les voyageurs ont déjà troqué pulls et parapluie pour les lunettes de soleil, le chapeau de paille, le short ou la robe légère.
8 août 2002

Essaouira l’ensorceleuse

Depuis décembre dernier, Essaouira, petite ville portuaire du Maroc, compte parmi les heureuses élues au patrimoine mondial de l'UNESCO.
28 juin 2002

Tanger, c’est Tanger !

C'était au cours d'une émission de la télévision française, le très regretté « Bouillon de culture », consacré à l'écrivain tangéro-américain, tout autant regretté, Paul Bowles. Je sursautai quand Bernard Pivot dit à son invité : « Vous venez de Tanger, où vous résidez. » Pourquoi ai-je sursauté ? Parce que M. Pivot n'a pas cru utile de préciser que Tanger se trouve au Maroc, ce qu'il n'aurait pas manqué de signaler si, au lieu de Tanger, l'écrivain avait élu domicile à Rabat ou à Agadir.
21 avril 2002

Le tourisme au Maroc est en voie de guérison.

Le directeur général de l'office national marocain du tourisme (Onmt), Mme Fathia Bennis, a affirmé à Berlin que le secteur du tourisme au Maroc est "en voie de guérison" et que la crise, qui avait affecté ce secteur, était antérieure aux évènements du 11 eptembre dernier.
25 mars 2002

Chute de 3,4% du nombre de touristes en 2001

L'année 2001 n'est pas très bonne pour le tourisme qui est en net recul. L'impact du 11 septembre est très perceptible puisque la tendance baissière s'est accentuée sur le dernier trimestre de 2001.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact