Recherche
Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Actualités : Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)
5 janvier 2019

Maroc : deux Français arrêtés pour trafic de drogue à Tanger

Deux ressortissants français ont été arrêtés hier, vendredi, à Tanger pour leur implication présumée dans une affaire de drogue et de psychotropes.
3 janvier 2019

Maroc : enquête après la publication des photos d’un travesti à Marrakech (vidéo)

Une enquête administrative vient d’être ordonnée par le directeur général de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi, suite à la divulgation des photos d’un homme habillé en femme arrêté dans la nuit du 31 décembre dernier.
3 janvier 2019

Rabat : arrestation d’une brigadière-cheffe pour escroquerie

Une brigadière-cheffe soupçonnée d’être impliquée dans une affaire d’escroquerie a été arrêtée mercredi par le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat.
27 décembre 2018

Maroc : de nouvelles cartes nationales dès l’année prochaine

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) va lancer, dès l’année prochaine, des nouvelles cartes nationales d’identité biométriques, qui promettent d’être plus sécurisées.
27 décembre 2018

Maroc : 32 morts et plus de 1.800 blessés en une semaine sur les routes

Semaine meurtrière sur les routes marocaines avec 32 morts et plus de 1.800 blessés durant la semaine allant du 17 au 23 décembre.
26 décembre 2018

Un Subsaharien de 21 ans braque une banque à Fès

Un ressortissant subsaharien soupçonné de vol par effraction dans une agence bancaire à Fès a été arrêté mardi par la police.
25 décembre 2018

Meknès : trois frères arrêtés pour double homicide

Trois frères suspectés d’avoir commis un double homicide à l’aide d’armes blanches et d’avoir incendié une maison ont été arrêtés hier, lundi, par la police et la gendarmerie à Meknès.
19 décembre 2018

Maroc : combien de policiers promus par la DGSN ?

44% des inscrits aux tableaux d’avancement ont bénéficié d’une promotion, soit 7.092 fonctionnaires de police, annonce la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
19 décembre 2018

Rabat : deux policiers arrêtés pour escroquerie

Deux individus, dont un fonctionnaire de police, ont été arrêtés lundi par le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat. Ils sont accusés d'escroquerie et d'arnaque dans le cadre d'une affaire de recrutement fictif dans les rangs de la Sûreté nationale.
17 décembre 2018

Maroc : six personnes arrêtées pour trafic de drogue à Ouazzane

Six personnes impliquées dans un réseau actif dans la culture, la production et le trafic de drogue ont été arrêtées vendredi et samedi par la police dans la région de Ouezzane.
17 décembre 2018

Maroc : des Subsahariens extorquent 18.000 euros à un Allemand

Quatre ressortissants subsahariens ont été arrêtés samedi à El Jadida pour leur implication présumée dans une affaire d’escroquerie et d’extorsion sur Internet.
15 décembre 2018

Maroc : les autorités en alerte maximale pour les fêtes de fin d’année

Les autorités marocaines sont en alerte maximale en prévision des fêtes de fin d’année et les risques au niveau sécuritaire, notamment ceux liés au terrorisme.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact