Recherche
Emirats Arabes Unis

Actualités : Emirats Arabes Unis

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Emirats Arabes Unis
14 février 2020

Des artistes marocains se déchirent aux Emirats arabes unis

Des artistes marocains, jeunes comme anciens, se battent pour avoir, auprès d’un compatriote « producteur », des contrats juteux aux Émirats arabes unis ; ce qui leur permet de se produire dans des cabarets du Golfe.
6 février 2020

Emirats Arabes Unis : un Marocain récompensé pour ses inventions scientifiques

L’ingénieur et scientifique marocain, Rachid Yazami, a été décoré, mardi à Dubaï, par la médaille Mohammed Ben Rached d’excellence scientifique, dans la catégorie « Réalisations de vie ». Il reçoit cette distinction, en reconnaissance de ses recherches et inventions scientifiques éminentes, en particulier dans le domaine de la technologie des batteries au lithium-ion.
22 janvier 2020

Une « contre-révolution » vise le Maroc

L’ancien président tunisien, Moncef Marzouki, a déclaré, lors du Forum maghrébin d’El Jadida, que le Maroc est visé par une « contre-révolution » menée par l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis et l’Égypte.
22 janvier 2020

L’Office Chérifien des Phosphates investit en Roumanie

L’Office Chérifien des Phosphates (OCP) vient d’avoir l'aval du Chef du gouvernement pour la création d’une société en Roumanie, en coopération avec un groupe émirati. Il s’agira pour l’OCP de prendre des participations à hauteur de 50 % dans la South East European Fertilizer Company (SEEFCO).
18 janvier 2020

Affaire « hamza mon bb » : la police émiratie toujours aux trousses d’Aicha Ayach

Contrairement à l’information publiée par certains médias électroniques, Aïcha Ayach, principale commanditaire présumée des comptes « Hamza mon bb » sur Instagram et Snapchat, est toujours en cavale. La police émiratie remue ciel et terre pour l’arrêter.
16 janvier 2020

L’affaire « Hamza mon bb » atteint les Emirats

Les autorités marocaines ont réussi à mettre la main sur Aïcha Ayach, présumée principale commanditaire et animatrice des comptes « Hamza mon bb ». Celle qui se présente comme styliste et femme des médias, a été arrêtée le mardi 14 janvier aux Émirats.
16 janvier 2020

Affaire Spywares : la justice israélienne rend son verdict

Le tribunal de Tel-Aviv prononce, jeudi 16 janvier, son verdict dans l’affaire de vente de Spywares israéliens au Maroc, à l’Arabie Saoudite et aux Emirats arabes unis.
14 janvier 2020

Abou Dhabi dément vouloir réduire le nombre de Marocains dans sa police

Les Emirats arabes unis ont formellement démenti les informations sur une probable réduction du nombre de Marocains servant dans sa police.
14 janvier 2020

Un prince Emirati a travaillé comme serveur dans un restaurant au Maroc

Le prince héritier des Émirats arabes unis, Mohamed Ben Zayed, a fait la une du magazine New York Times. L’auteur de l’article a rédigé un rapport détaillé sur l’Emir, sous le titre « Le sinistre regard de Mohamed Ben Zayeb sur l’avenir du Moyen-Orient ».
14 janvier 2020

Un mandat d’arrêt international dans l’affaire de « Hamza mon bb »

L’enquête sur l’affaire « Hamza Mon bb » apporte de nouveaux éléments chaque jour. Les autorités marocaines ont lancé, sur la base d’informations reçues, un mandat d’arrêt international à l’encontre de Aicha Ayach, qui serait la tête pensante et l’administratrice des comptes Hamza mon bb.
8 janvier 2020

Si vous souhaitez partir aux Emirats arabes unis, ceci vous concerne

Les Emirats arabes unis envisagent de donner un nouveau visage au tourisme. Ils viennent d'adopter un système de visas de tourisme valides pendant cinq ans et qui donnent la possibilité d'effectuer de multiples entrées dans le pays.
4 janvier 2020

Abou Dhabi ne veut plus de Marocains dans sa police

Les Émirats arabes unis s’apprêteraient à réduire le nombre de Marocains servant dans sa police pour les remplacer par des Bangladais.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact