Recherche
Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Actualités : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)
29 mars 2021

Des supporters pour encourager les joueurs marocains face au Burundi ?

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) pourrait autoriser les supporters à se rendre au stade le mardi 30 mars pour soutenir les Lions de l’Atlas, qui jouent leur dernier match comptant les éliminatoires de la CAN 2022.
28 mars 2021

Coupe d’Afrique : voici la prime touchée par les joueurs marocains

Qualifiés vendredi pour la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2022 après un match nul face à la Mauritanie, les joueurs marocains, en tête du groupe E avec 11 points bénéficieront d’une prime.
26 mars 2021

Match Maroc-Mauritanie aujourd’hui

Les Lions de l’Atlas affrontent ce vendredi les Mourabitounes de Mauritanie sur la pelouse du stade Olympique de Nouakchott. Avec une victoire, les poulains de Vahid Halilhodzic pourront assurer leur qualification définitive à la CAN 2022.
23 mars 2021

La FRMF exige la présence d’Achraf Hakimi pour les prochains matchs du Maroc

La détermination de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à faire venir Achraf Hakimi au Maroc ne fléchit pas devant les raisons évoquées par l’Inter pour l’empêcher de voyager. La FRMF a adressé une correspondance à l’Inter Milan au sujet du joueur marocain dont l’absence pourrait désorganiser la stratégie mise en place par Vahid Halilhodzic.
22 mars 2021

Adam Masina officiellement Lion de l’Atlas

Après Munir El Haddadi, c’est au tour du joueur marocain Adam Masina de faire son entrée dans le cercle des Lions de l’Atlas. La demande de la Fédération royale marocaine de football relative au changement de nationalité sportive du joueur a été acceptée par la FIFA.
18 mars 2021

Fouzi Lekjaa appelle les Lionceaux de l’Atlas à plus de persévérance

Au cours d’une réunion tenue avec les Lionceaux de l’Atlas, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a invité les joueurs de la sélection nationale des moins de 17 ans à faire preuve de persévérance et à profiter de tous les moyens mis à leur disposition, afin de développer leur niveau technique, physique et tactique.
18 mars 2021

Le Litige entre Patrice Beaumelle et la FRMF devant le TAS en avril

Patrice Beaumelle a porté plainte contre la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) devant le tribunal arbitral sportif (TAS) depuis son licenciement pour son incapacité à qualifier le Maroc aux JO de Tokyo. Le litige entre le technicien français et la FRMF sera examiné le 20 avril prochain.
12 mars 2021

Fouzi Lekjâa, premier marocain élu au conseil de la FIFA

Le Maroc vient de faire son entrée pour la première fois au Conseil de la Fédération internationale de football association (FIFA). L’élection de Fouzi Lekjâa est intervenue ce vendredi, à l’occasion de la 43ᵉ Assemblée générale ordinaire et élective de la Confédération africaine de football (CAF). Le président de la Fédération royale marocaine de football va siéger dans le groupe linguistique arabophone, lusophone et hispanophone aux côtés de l’Égyptien, Hani Abou Rida.
12 mars 2021

Fouzi Lekjaa tenté par la présidence de la Fifa ?

À moins de deux ans du départ du Suisse Gianni Infantino de la présidence de la Fédération internationale de football association (FIFA), Fouzi Lekjâa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pourrait bien lui succéder. Il posséderait, selon ses soutiens, le meilleur profil pour diriger l’instance du football mondial et défendre dans le même temps les intérêts des pays africains.
10 mars 2021

Achraf Hakimi et Sofyan Amrabat bloqués par leurs clubs

Achraf Hakimi et Sofyan Amrabat ne seront pas présents au rassemblement des Lions de l’Atlas en vue de préparer les deux derniers matchs comptant pour les qualifications de la CAN 2022. Ils rejoignent ainsi la longue liste des internationaux marocains bloqués par leurs clubs.
10 mars 2021

Mustapha Hadji condamne les tweets d’Abdeslam Ouaddou et soutient Fouzi Lekjaa

Les tweets de l’ancien international marocain, Abdeslam Ouaddou, en soutien à Kheïreddine Zetchi, président de la Fédération algérienne de football et candidat au poste de membre du comité exécutif de la FIFA, ont suscité colère et indignation de la part de nombreux acteurs du monde sportif marocain.
9 mars 2021

Abdeslam Ouaddou qualifié de « traitre » par des Marocains

Alors que Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) est dans la course pour l’élection des membres du Conseil de la Fédération internationale (FIFA), l’ex-Lion de l’Atlas, Abdeslam Ouaddou a apporté son soutien à Kheïreddine Zetchi, président de la Fédération algérienne de football (FAF) qui vient d’être réhabilité par le Tribunal arbitral du sport (TAS) de Lausanne. De quoi provoquer la colère des Marocains.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact