Recherche
Football

Actualités : Football

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Football
12 octobre 2021

Faouzi Lekjaa fâché contre certains joueurs de l’équipe du Maroc

La Fédération royale marocaine de Football (FRMF) a réagi au comportement de certains joueurs qui riaient pendant l’exécution de l’hymne national avant le début de la confrontation entre le Maroc et la Guinée Bissau, samedi dernier, dans le cadre du quatrième tour des éliminatoires africains pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.
12 octobre 2021

Guinée-Maroc : la rencontre de tous les espoirs

Le Maroc affronte ce mardi la Guinée au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat. En cas de victoire, les Lions de l’Atlas valident définitivement leur ticket pour les barrages de la Coupe du monde Qatar 2022.
10 octobre 2021

Football : le match aller JSK v AS FAR aura-t-il lieu au Maroc ?

La décision de l’Algérie relative à la fermeture de son espace aérien aux avions marocains civils et militaires et à ceux ayant un numéro d’immatriculation marocain produit un impact négatif sur la double confrontation du deuxième tour de l’édition 2022 de la Coupe de la CAF entre la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) et la formation marocaine des Forces Armées Royales de Rabat (AS FAR).
10 octobre 2021

Vahid Halilhodzic : « On doit maintenir le cap »

Vahid Halilhodzic, Imran Louza et Ayman Barkok, ont conjointement animé un point de presse à l’issue de la victoire samedi des Lions de lAtlas contre les Lycaons de la Guinée-Bissau (3-0). Le sélectionneur national a souligné la nécessité pour l’équipe de « poursuivre sur cette culture de gagne ».
10 octobre 2021

Le Maroc s’impose 3 à 0 face à la Guinée Bissau (vidéo)

Et de deux pour l’équipe du Maroc de football. Les Lions de l’Atlas se sont imposés, encore une fois, largement face à la très accessible équipe de Guinée Bissau, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde de football.
9 octobre 2021

Le Maroc espère une nouvelle victoire contre la Guinée Bissau

Après avoir remporté mercredi son match contre la Guinée Bissau par un score sans appel de 5 à 0, l’équipe marocaine de football tentera de rééditer l’exploit ce samedi lors du deuxième match face à la même sélection, comptant pour la troisième journée des éliminatoires du Mondial 2022.
7 octobre 2021

Les footballeurs marocains veulent le retour de Ziyech et Mazraoui

Les joueurs de l’équipe marocaine de football veulent œuvrer pour un retour de leurs coéquipiers Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui afin de prendre part aux prochains matchs. Le dernier mot revient toutefois au sélectionneur national, Vahid Halilhodzic.
7 octobre 2021

Hakim Ziyech rapporte encore de l’argent au FC Twente

Le FC Twente fait partie des clubs de football qui ont subi de grosses pertes financières, en raison des mesures prises pour freiner la propagation du coronavirus. Le club estime à 1,7 million d’euros la perte subie la saison dernière, et bien plus en ce qui concerne le chiffre d’affaires qui a chuté de 7,3 millions d’euros pour s’établir à 18,3 millions d’euros. Fort heureusement, le club pourra compter sur les mesures d’accompagnement, divers soutiens, des indemnités résultant du transfert de certains joueurs dont Hakim Ziyech.
7 octobre 2021

Mondial 2022 : le Maroc corrige la Guinée Bissau 5 à 0 (Vidéo)

Les Lions de l’Atlas ont réussi mercredi soir, une grande performance contre la Guinée Bissau. Achraf Hakimi et ses coéquipiers se sont imposés (5-0), et prennent ainsi la tête du groupe (I) avec six points en deux matchs.
6 octobre 2021

Youssef En-Nesyri absent pour le match contre la Guinée Bissau

Youssef En-Nesyri ne s’est finalement pas rendu au Maroc pour le match contre la Guinée Bissau prévu ce mercredi. Blessé à la cuisse lors du match contre l’Espanyol, l’attaquant marocain du FC Séville pourrait retourner sur le terrain d’ici quatre semaines.
6 octobre 2021

Vahid Halilhodzic : « La victoire contre la Guinée Bissau est décisive »

Les Lions de l’Atlas affrontent ce mercredi la Guinée Bissau pour le compte de la 3ᵉ journée des éliminatoires du Mondial 2022 au Qatar. La sélection marocaine doit impérativement remporter ce match pour s’offrir une qualification aux barrages.
4 octobre 2021

Football : Elias Benali quitte le Maroc pour l’Algérie

L’attaquant de Elche CF, Elias Benali a décidé de tourner le dos à la sélection nationale marocaine de football pour rejoindre l’équipe d’Algérie.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact