Recherche
Football

Actualités : Football

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Football
22 mars 2021

Les fans de Chelsea s’enthousiasment pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech a contribué à la victoire (2-0) de son club en marquant un but à la 93ᵉ minute de jeu lors du match opposant Chelsea à Sheffield United, dimanche 21 mars à Stamford Bridge. Les fans des Blues ont salué cette belle performance du Lion de l’Atlas.
21 mars 2021

Liga : Séville évite de peu la défaite grâce à Yassine Bounou

Le FC Séville doit une fière chandelle à l’international marocain Yassine Bounou, dont le but marqué à la dernière minute, au cours du match face à Real Vallaloid, permet au club andalou de rester dans la course.
20 mars 2021

Les raisons pour lesquelles l’Inter Milan retient Achraf Hakimi

L’Inter Milan a déclaré que la décision d’empêcher Achraf Hakimi de rejoindre le Maroc est purement d’ordre sanitaire. L’international marocain est considéré comme cas contacts de Stefan de Vrij et Matias Vecino, deux joueurs de l’Inter, récemment testés positifs au Coronavirus.
19 mars 2021

Thomas Tuchel encense Hakim Ziyech étincelant en Ligue des Champions

Après deux matchs sans grande forme, l’international marocain Hakim Ziyech a brillé mercredi soir en Ligue des Champions, en aidant Chelsea à se qualifier en quarts de finale face à l’Atlético de Madrid (2-0). Même Thomas Tuchel jusque-là sceptique sur les potentialités du joueur a reconnu la marque d’un grand joueur.
19 mars 2021

Éliminatoires-CAN 2021 : les Lions de l’Atlas bloqués par les clubs français

La saignée continue au niveau des Lions de l’Atlas, avec les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 qui ne veulent pas laisser les joueurs marocains rentrer chez eux. Après ceux qui évoluent en Angleterre, en Italie et aux Pays-Bas, c’est au tour de Nayef Aguerd, Sofiane Boufal et de Yunis Abdelhamid, d’être empêchés de participer aux éliminatoires de la CAN 2021.
18 mars 2021

Fouzi Lekjaa appelle les Lionceaux de l’Atlas à plus de persévérance

Au cours d’une réunion tenue avec les Lionceaux de l’Atlas, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a invité les joueurs de la sélection nationale des moins de 17 ans à faire preuve de persévérance et à profiter de tous les moyens mis à leur disposition, afin de développer leur niveau technique, physique et tactique.
17 mars 2021

Encore une victoire diplomatique du Maroc sur l’Algérie

Une fois encore, le Maroc sort victorieux du combat diplomatique face à l’Algérie qui a beaucoup œuvré pour que la « RASD » soit admise au sein de la Confédération africaine de football (CAF). L’Assemblée générale de l’institution vient de siffler la fin du rêve algérien.
17 mars 2021

Achraf Hakimi et Hakim Ziyech, les joueurs marocains les plus chers d’Europe

Selon un classement publié par le site spécialisé Transfermarkt, les internationaux marocains Achraf Hakimi et Hakim Ziyech sont les joueurs marocains les plus chers d’Europe.
15 mars 2021

Matchs du Maroc : Vahid Halilhodzic contraint de faire appel à des anciens

La pré-liste des joueurs marocains qui affronteront la Mauritanie et le Burundi sera disponible jeudi prochain. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a convoqué au regard des circonstances plusieurs joueurs qui ont été longtemps absents du groupe.
15 mars 2021

Youssef En-Nesyri devrait quitter le FC Séville la saison prochaine

Pour faire face aux effets pervers de la crise sanitaire, le FC Séville devra se séparer de l’un de ses joueurs. Depuis plusieurs semaines, de grands clubs s’intéressent à l’international marocain, Youssef En-Nesyri, l’un des meilleurs buteurs de la Liga. Son transfert, s’il se confirme à l’été, pourrait devenir l’un des plus chers de l’histoire du FC Séville.
15 mars 2021

Le jour où l’on a conseillé à Mohamed Bouhafsi de changer de prénom

À 29 ans, Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFM TV, et présentateur de l’émission Top of the Foot, est un grand nom du journalisme sportif. Malgré son enfance difficile et les attaques racistes dont il est l’objet en milieu professionnel, il a réussi à se bâtir une renommée.
14 mars 2021

L’Inter Milan refuse catégoriquement le transfert d’Achraf Hakimi

La question d’un probable transfert de l’international marocain Achraf Hakimi de l’Inter Milan a été agitée sur la toile, au regard des difficultés financières que connait le club italien. Mais l’inter siffle la fin des supputations et autres pronostics et déclare qu’il ne compte pas se séparer de son latéral.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact