Recherche
Garde à vue

Actualités : Garde à vue

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Garde à vue
19 septembre 2021

Kénitra : arrestation de deux policiers pour corruption et extorsion

Un officier de paix et un inspecteur de police font depuis vendredi, l’objet d’une enquête ouverte par la Brigade nationale de la police judiciaire en vue de déterminer les actes criminels qui leur sont reprochés. Ces deux policiers en fonction à la préfecture de police de Kénitra sont accusés de corruption et extorsion.
11 septembre 2021

Meknès : arrestation pour falsification de tests Covid

Une femme en service dans un laboratoire d’analyses médicales à Meknès a été arrêtée par la police, pour son implication présumée dans une affaire de falsification de tests de dépistage du Covid-19.
4 septembre 2021

France : étonnante découverte dans le camion d’un routier marocain

Les douaniers français ont fait une étonnante découverte dans un poids lourd marocain venant d’Allemagne lors d’un contrôle de routine sur l’aire de la Longue Vue dans l’Indre-et-Loire près de la ville de Tours. Le conducteur, un Marocain de 33 ans, a été arrêté, placé en garde à vue, mis en examen puis écroué en attendant la suite de l’enquête en cours.
2 septembre 2021

Rabat : un policier arrêté pour vol

Un gardien de la paix en service à Rabat fait actuellement l’objet d’une enquête pour son implication présumée dans une affaire de vol.
24 août 2021

Béni Mellal : débandade générale, un nouveau marié arrêté

Alors qu’il célébrait sa fête de mariage à Beni Mellal, un nouveau marié a été arrêté puis placé en garde en vue à la gendarmerie, où il passa la nuit. Il lui est reproché d’avoir foulé aux pieds les mesures restrictives édictées afin de freiner la propagation du coronavirus et de ses variants dans le royaume.
22 août 2021

L’alcool frelaté a encore tué à Nador

Le nombre de décès dus à l’intoxication à l’alcool frelaté à Nador est désormais de 11 personnes alors que deux autres ont perdu la vue.
10 août 2021

Un MRE tue sa mère à Meknès

Un ancien MRE établi en Espagne a tué sa mère en l’étranglant dimanche dernier, au quartier Sidi Omar à Meknès. La violence du crime a choqué tous les habitants qui se demandent comment une telle tragédie a puse produire.
7 août 2021

Maroc : un candidat aux élections arrêté pour corruption (vidéo)

Sur ordre du parquet de Guelmim, un candidat de la liste du Rassemblement national des indépendants (RNI) à la chambre de commerce d’Industrie et de Services a été arrêté puis placé en garde à vue pour corruption. Il lui est reproché d’avoir distribué de l’argent à certains électeurs le jour du vote.
6 août 2021

Arrestation de l’auteur d’un double homicide à Rabat

Un homme de 57 ans aux multiples antécédents judiciaires a été arrêté, mercredi, par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Rabat. Il serait impliqué dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort de deux personnes.
4 août 2021

Soulaimane Raissouni suspend sa grève de la faim

L’avocat du journaliste marocain Soulaimane Raissouni, condamné le 9 juillet dernier à cinq ans de prison pour « agression sexuelle », a indiqué son client a décidé de mettre fin à la grève de la faim qu’il a entamée il y a 118 jours. Il demande à être hospitalisé.
1er août 2021

Arrêté avec 290 kg de drogue alors qu’il allait quitter le Maroc

Les éléments de la Sûreté nationale et de la Douane au port de Nador ont procédé samedi à l’arrestation d’un individu impliqué dans une tentative de trafic de 290 kg de résine de cannabis. Il est également soupçonné de faire partie d’un réseau criminel de trafic international de drogue et de psychotropes.
31 juillet 2021

Ils payaient avec de faux billets à Meknès

Les éléments de la police de Meknès ont réussi à démanteler un réseau spécialisé dans la falsification de billets de banque. En tout, trois personnes arrêtées.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact