Recherche
Haschich

Actualités : Haschich

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Haschich
18 mars 2021

Plusieurs tonnes de drogues incinérées à Tanger

Les autorités marocaines ont procédé mardi à Tanger, à l’incinération de plusieurs tonnes de drogues saisies, dont du haschich et de la cocaïne, ainsi que d’autres marchandises prohibées.
15 mars 2021

Espagne : démantèlement d’un grand réseau marocain de distribution de cocaïne

La police nationale espagnole, en collaboration avec des agents colombiens, a démantelé un grand réseau de distribution de cocaïne à Madrid. En tout, douze personnes ont, dont des Marocains, été arrêtées et 600 kilos de cocaïne saisis.
2 mars 2021

Deux tonnes de haschich marocain saisies à Malaga

La Garde civile a démantelé, dans la province de Malaga, deux réseaux de trafic de drogues, l’une néerlandaise et l’autre française, qui tentaient de transporter du haschich marocain et de la marijuana vers l’Europe. En tout, six individus ont été arrêtés et deux tonnes de haschich marocain saisies.
28 février 2021

Un Marocain arrêté avec 4 kilos de haschich au port d’Algésiras

La Garde civile espagnole a arrêté vendredi, un Marocain au port d’Algésiras, en possession de quatre kilos de haschich dissimulés dans la cabine de son véhicule.
25 février 2021

Du haschich marocain saisi à l’aéroport de Barcelone

La police nationale espagnole a interpellé trois personnes dont une femme à l’aéroport Josep Tarradellas de Barcelone-El Prat. Ces hors-la-loi transportaient plus de quatre kilos de haschisch marocain dissimulés dans leurs corps.
17 février 2021

Un Marocain à la tête d’un réseau de trafic de drogue démantelé en Espagne

La police espagnole a démantelé dimanche un réseau de trafic de drogue dans le nord du pays. L’opération a permis d’interpeller 13 personnes de nationalité marocaine, espagnole, bulgare et néerlandaise et de saisir 700 kilos de cocaïne et environ 300 000 euros.
11 février 2021

Deux Marocains transportent 35 kg de drogue à la nage

La Garde civile de Ceuta a arrêté deux Marocains, qui nageaient du Maroc vers la côte de Ceuta, en possession de 35 kilos de haschisch.
28 janvier 2021

Démantèlement d’un vaste réseau de trafic de haschich en Europe

La Garde civile et la Division spéciale pour le trafic de drogue et le crime organisé de la police polonaise (CBSP), dans une opération coordonnée par Eurojust et Europol, ont démantelé une organisation criminelle qui transportait de la marijuana et du haschich marocain d’Espagne vers plusieurs pays européens.
24 janvier 2021

1 600 kilos de haschich marocain saisis dans les Îles Canaries

Le service maritime des Îles Canaries a procédé à la saisie de 1 600 kilos de haschich transportés dans un bateau pneumatique par deux Marocains en provenance du royaume.
22 janvier 2021

Espagne : 170 kilos de haschich marocain en partance vers la France saisis

La police nationale espagnole, en collaboration avec l’Office anti-drogue de la police française, a procédé à la saisie de 170 kilogrammes de haschisch et trois kilogrammes de marijuana. La cargaison d’origine marocaine était transportée dans une camionnette à double fond de la province de Malaga vers la France.
31 décembre 2020

Un record de 18 tonnes de drogue saisies près des Canaries, 3 Marocains arrêtés

Les douaniers espagnols ont intercepté, mardi, un remorqueur chargé de près de 18 tonnes de haschich marocain dans les eaux atlantiques au Nord des îles Canaries. Sa destination serait un pays de la côte ouest de l’Afrique.
7 octobre 2020

Un chauffeur marocain au tribunal pour 24 kg de haschich

Était-il au courant ? C'est la question principale qui reste posée dans cette affaire de transport illégal de 24 kg de haschich découverts par les douanes françaises dans la remorque d'un transporteur marocain, intercepté à Sète le 28 septembre dernier.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact