Recherche
Jamel Debbouze

Actualités : Jamel Debbouze

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Jamel Debbouze
25 février 2007

Ségolène Royal, "Mary Poppins" de Jamel Debbouze

La socialiste assistait vendredi soir à la dernière représentation du spectacle de Jamel Debbouze. Le comédien l'a fait monter sur scène et l'a comparée à "Mary Poppins" affrontant "Joe Dalton" pour la présidentielle.
12 décembre 2006

Ce Maroc qui déçoit ses fils !

Faisons une évaluation sur les trois dernières décennies. Quels sont les modèles que le Maroc a pu créer pour ses enfants ? Quelles stars, dans quelque domaine que ce soit, le pays a-t-il contribué à mettre en valeur pour donner envie aux autres Marocains de s'y identifier, de leur ressembler ?
7 décembre 2006

Plus de 5.000 Marrakechis accueillent les "Indigènes"

C'est devant plus de 5.000 Marrakechis, massés lundi soir devant un écran géant à la Place de Jemaa El Fna, qu'a eu lieu la projection du film "Indigènes" en présence de Jamel Debbouze, Mohamed Majd et Sami Bouajila.
1er décembre 2006

Le Jamel Time sur Fun Radio dès le 7 janvier

Jamel Debbouze endossera, à partir du 7 janvier prochain, la casquette d'animateur sur "Fun Radio" pour piloter l'émission "Libre antenne" de la station (21H00-00H00). Dans ce "Jamel Time", Jamel aura carte blanche pour laisser libre cours à ses envies et dialogue avec le public.
20 novembre 2006

Le « Printemps » de l’artisanat marocain à Paris

« Artisanat du Maroc », la formule est simple mais ô combien évocatrice de rêves, d'excellence et de savoir-faire authentiques et millénaires ! Un label qui ambitionne de faire de notre artisanat national un produit haut de gamme, pensé, réfléchi et « marketé ».
10 novembre 2006

Jamel Debbouze associe "Printemps" au Maroc

Le coup d'envoi de l'opération "Mille et un Noël", associant le Maroc au prestigieux magasin parisien le "Printemps", a été donné, jeudi soir, par la star marocaine Jamel Debbouze.
24 octobre 2006

Jamel Debbouze, l’indi’djeune

Joyeux trublion des temps modernes, Jamel est actuellement à l'affiche du film « Indigènes » de Rachid Bouchareb. Artiste, homme d'affaires, citoyen à la conscience sociale et politique, Jamel est un comédien peu commun qui jongle avec les casquettes.
8 octobre 2006

Algérie : visa refusé pour Jamel Debbouze

L'acteur devait présenter samedi soir à Alger le film "Indigènes". Son visa a été refusé pour un motif non précisé. Le visa demandé par le comédien Jamel Debbouze pour venir présenter en Algérie son film "Indigènes" a été refusé, a fait savoir samedi soir 7 octobre à Paris le producteur du film Jean Bréa. Le refus de visa a été confirmé à Alger par Caroline Aymard, chargée de la promotion du film.
8 octobre 2006

Jamel bouge son comedy club au Maroc

Il est plein de surprises le prodigieux fils Debbouze. Sa toute dernière s'appelle Le Jamel Comedy club. Souvenez-vous, c'était cet été même sur Canal+. Chaque semaine, l'humoriste faisait défiler une quinzaine de jeunes artistes de la Stand up.
2 octobre 2006

L’équipe d’"Indigènes" au Maroc les 4 et 5 octobre

Jamel Debbouze et toute l'équipe d'"Indigènes" seront au Maroc les 4 et 5 octobre pour présenter ce film-évènement qui rend un vibrant hommage aux anciens combattants, "ces soldats d'exception", qui ont libéré la France du joug nazi.
25 septembre 2006

« Indigènes » fait craquer Chirac

« Jacques, il faut faire quelque chose ! » L'émotion de Bernadette Chirac après la projection privée du film Indigènes, le 5 septembre, en présence de Jamel Debbouze et Rachid Bouchareb, a convaincu le président de la République qu'il fallait « aller plus loin » pour améliorer la situation des anciens combattants coloniaux.
31 août 2006

Jamel Debbouze sur Fun Radio

Après le succès de "Jamel Comedy Club" sur "Canal+", le célèbre humoriste d'origine marocaine, Jamel Debbouze s'essaye à la radio. Selon Axel Duroux , président du directoire de « RTL », Jamel Debbouze devrait prochainement arriver sur « Fun Radio ».

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact