Recherche
Maroc Telecom

Actualités : Maroc Telecom

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Maroc Telecom
23 mars 2020

Maroc : accès gratuit de l’internet aux sites et plateformes de l’enseignement à distance

L’accès internet est désormais gratuit aux sites et plateformes de l’enseignement et de la formation à distance mis en place par le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.
21 mars 2020

L’amende de 3,3 milliards de dirhams de Maroc Telecom versée au Fonds spécial contre le COVID19

Les 3,3 milliards de dirhams d'amende de Maroc Télécom ont été versés au Fonds spécial contre le Coronavirus, créé pour limiter la propagation de ce virus qui fait des ravages dans le monde et au Maroc.
7 mars 2020

Marché boursier : ce que redoutent les investisseurs

La sanction de Maroc Telecom produit déjà un impact négatif sur le marché boursier. Les investisseurs redoutent une multiplication des investigations dans d’autres secteurs.
22 février 2020

Inwi fait un gros cadeau à Maroc Telecom

Après avoir fait un recours contre Maroc Télécom, déjà lourdement sanctionné par l’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT), la filiale Telecom Inwi a annoncé le retrait de cette action judiciaire.
19 février 2020

La surprise très désagréable d’un client de Maroc Telecom

Sa ligne résiliée sans préavis, un ancien client de Maroc Telecom aurait été sommé de payer la somme de 5 000 dirhams, afin de pouvoir bénéficier de nouveau des services de l'opérateur.
19 février 2020

Maroc Télécom : nombre de clients en forte progression

En 2019, la croissance du résultat net de la société Maroc Telecom, ajustée par le groupe, n’a pas dépassé 1 %, soit six milliards DH, alors que le nombre de clients est en nette progression de 11,1 % par rapport à 2018, soit 67,5 millions.
10 février 2020

Voici les Marocaines les plus influentes selon Forbes

Sept femmes marocaines se sont illustrées dans le dernier classement du magazine américain Forbes, consacré aux businesswomen du Moyen-Orient. Cette édition a ciblé des femmes de sociétés d’État, d’entreprises privées, des self-made women, des héritières, etc.
5 février 2020

Maroc Telecom dégringole en bourse

La valeur d’Itissalat Al Maghrib (IAM) ou l’action de Maroc Telecom a enregistré une baisse vertigineuse de 7,52 % au cours de la seule journée du lundi 3 février 2020. En cause, l’amende record que la société est sommée de payer.
4 février 2020

Adeslam Ahizoune sur une chaise ejectable

La gestion de Maroc Telecom semble désormais échapper à Adeslam Ahizoune, qui a déjà cumulé 25 ans d’expérience à la tête de cette structure étatique. L’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT) lui a enjoint de payer une forte amende.
4 février 2020

Maroc Telecom envisage de faire appel de son amende record

Maroc Telecom vient de réagir à l'arrêt rendu par l’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT), au sujet des pratiques anticoncurrentielles sur le marché du fixe et des accès à internet fixe à haut débit, et se réserve le droit de sonder d’autres possibilités, pour s’en prévaloir plus tard, indique un communiqué de l’opérateur historique.
3 février 2020

Maroc Telecom condamné à une grosse amende

Maroc Telecom a été condamnée à payer plus de 3 milliards DH par l’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT) pour pratiques anticoncurrentielles. Le tribunal a mis le litige en délibéré pour un jugement fixé au 24 février.
20 décembre 2019

Qui sera le nouveau sponsor du football marocain ?

Les opérateurs de téléphonie mobile Inwi et Orange Maroc entrent en compétition pour remplacer Maroc Telecom, sponsor de la Botola, de la Coupe du Trône et des équipes nationales.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact