Recherche
Najat Vallaud-Belkacem

Actualités : Najat Vallaud-Belkacem

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Najat Vallaud-Belkacem
26 septembre 2016

Trois Marocaines parmi les femmes les plus puissantes du monde arabe

Le nouveau classement des femmes arabes les plus puissantes a été publié récemment par le magazine américain Forbes. Trois Marocaines font partie de cette liste.
11 février 2016

Najat Vallaud-Belkacem se moque des théories du complot (vidéo)

Contrairement à la biographie officielle, elle ne s’appelle pas Najat Vallaud-Belkacem, mais Claudine Dupont. Elle est divorcée et attend même un troisième enfant. La ministre de l’Education nationale parle des théories du complot et quoi de mieux que de se mettre en scène elle-même.
15 décembre 2015

Il disait avoir été agressé par un terroriste, l’enseignant d’Aubervilliers avait tout inventé

L'enseignant d’une école d’Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, qui avait déclaré avoir été attaqué au cutter hier matin dans sa classe par un sympathisant du groupe terroriste Daech, a reconnu avoir tout inventé.
9 novembre 2015

Après ses origines marocaines, on s’attaque au soutien-gorge de Najat Vallaud-Belkacem

Après l’avoir attaquée sur ses origines marocaines et son allégeance au Royaume, on s'en prend aujourd’hui… au soutien-gorge de Najat Vallaud-Belkacem et à son rouge à lèvres, « une stratégie » de communication pour masquer, dit-on, son échec.
21 septembre 2015

Najat Belkacem au mur des paresseux de Tanger (vidéo)

Les Tangérois se sont arrêtés au passage de la ministre française d'origine marocaine Najat Belkacem, à la place historique de Sour Al Maâgazine de Tanger. La ministre faisait partie de la délégation qui a accompagné le président français lors de sa visite officielle au Maroc.
21 septembre 2015

Najat Belkacem et Myriam El Khomri au top 10 des Arabes les plus puissantes au monde en 2015

Les ministres françaises d'origine marocaine Myriam El Khomri et Najat Belkacem figurent dans le top 10 des Arabes les plus puissantes au monde en 2015 au classement du magazine américain Forbes Middle-East.
18 juin 2015

Corse : racisme primaire pour une chanson interprétée en arabe

Les enfants d’une école Prunelli-di-Fiumorbu en Haute-Corse ne chanteront pas leur chanson Imagine de John Lennon en cinq langues comme cela était prévu dans le cadre de la kermesse de l’école. Le rectorat a finalement décidé d’annuler la fête de l’école après des menaces de parents car la langue arabe faisait partie des chansons choisies.
29 avril 2015

Dieudonné attaque Najat-Vallaud Belkacem, la « bougnoule de maison »

Après s’être adressé directement au roi du Maroc, l’humoriste Dieudonné a trouvé une nouvelle cible en la franco-marocaine, « bougnoule de maison », Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Education nationale.
18 mars 2015

Un membre du Front national s’attaque aux origines marocaines de Najat Vallaud-Belkacem

Une nouvelle attaque contre la ministre de l’Education nationale Najat Vallaud-Belkacem. Cette fois-ci, c’est un conseiller de la présidente du Front national Marine Le Pen qui l’attaque sur ses origines marocaines.
3 octobre 2014

Non, Madame Najat Vallaud-Belkacem n’a pas divorcé

Il a fallu que la ministre française de l’Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem, ôte « Vallaud » de son pseudonyme sur Twitter, pour que les réseaux sociaux s’enflamment et parlent déjà de divorce.
8 septembre 2014

Non, il n’y aura pas de cours d’arabe en France

Depuis sa nomination au ministère de l’Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem est la cible de la droite, l'extrême droite et parfois même de la gauche. Après ses origines, sa religion et même sa fausse carte d'identité, voilà qu’un nouveau document est diffusé depuis samedi sur la mise en place de cours d’arabe dans les écoles françaises.
3 septembre 2014

Najat Vallaud-Belkacem attaquée sur ses origines marocaines et musulmanes

La nomination de deux françaises d’origine marocaine semblent ne pas plaire à une certaine presse française, surtout celle proche de l’extrême droite. En deux jours, deux hebdomadaires s’en sont pris directement et sournoisement à l’origine de la ministre de l’Education nationale.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact