Recherche
Police marocaine

Actualités : Police marocaine

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Police marocaine
4 décembre 2019

L’abus d’alcool mène à un meurtre à Tanger

Soupçonné d’être le principal accusé dans une affaire de meurtre suite à des coups et blessures, le 20 novembre 2019 à Ouezzane, un homme vient d'être interpellé.
26 novembre 2019

Un rappeur marocain écope d’un an de prison pour outrage

Le Tribunal de Salé a condamné, ce lundi 25 novembre, le rappeur marocain Simo Gnawi à un an de prison pour « outrage à fonctionnaire public ». Ceci fait suite à une altercation et à la diffusion d'une vidéo virulente contre la police fin octobre 2019.
9 novembre 2019

Maroc : l’excès de vitesse surclasse les infractions routières

Les infractions routières liées à l’excès de vitesse ont augmenté de 407,15% cette année, lit-on dans une infographie qui vient d'être publiée par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
5 novembre 2019

Casablanca : la DGSN dément la mort d’un policier

Contrairement aux rumeurs faisant état du décès du policier blessé lors de l’avant-match, WAC-RCA, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) apporte un démenti formel.
3 novembre 2019

Maroc : arrestation d’un rappeur pour outrage à agents de police

La police de Salé a procédé vendredi dernier à l'arrestation d'un jeune rappeur originaire de la ville de Salé. Simo Gnaoui, c'est son nom de scène, est accusé d'outrage à agents de police.​
30 octobre 2019

El Jadida : il découvre sa femme sur un site pour adultes

Un homme résidant à El Jadida a déposé il y a quelques jours une plainte contre sa femme après l'avoir découverte dans plusieurs vidéos sur des sites pour adultes.
27 octobre 2019

Un Français arrêté au Maroc

Un ressortissant français faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international vient d'être interpellé au Maroc. Le prévenu est recherché pour son implication présumée dans une affaire d’homicide volontaire avec préméditation, commis en France le 28 mai, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
21 octobre 2019

Un Français arrêté à Marrakech

Un ressortissant français de 73 ans a été placé en garde à vue par le Service préfectoral de la Police judiciaire de Marrakech, pour son implication présumée dans une affaire d'exercice illégal de la médecine.
19 octobre 2019

La police marocaine recrute 7700 personnes, concours en décembre

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) lance un concours pour le recrutement de 7.708 policiers de différents grades. Ce recrutement se tiendra le 15 décembre 2019 à Rabat et dans d'autres villes marocaines.
16 octobre 2019

Laâyoune : des chiens dressés ont repéré 26 lingots d’or

Des chiens policiers appartenant à la police nationale ont été à l'origine d'une très belle prise à l'entrée de la ville de Laâyoune. Près de 26 lingots d'or ont été retrouvés dans les affaires d'un passager voyageant en autocar.
13 octobre 2019

Khémisset : la police sort son arme

Pour arrêter un jeune homme muni de deux armes blanches et qui menaçait sa mère ainsi que les éléments de la police, un brigadier de police relevant du District provincial de la Sûreté de Khémisset a dû tirer à balles réelles.
8 octobre 2019

Marrakech : la police enquête sur la vidéo de la honte

La police a ouvert une enquête pour faire la lumière sur une vidéo montrant un sexagénaire dans le dénuement le plis total et filmé par deux individus à Marrakech.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact