Recherche
Rachida Dati

Actualités : Rachida Dati

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Rachida Dati
7 novembre 2010

Jamal Dati retourne en prison

Jamal Dati, l’un des frères cadets de Rachida Dati, a été arrêté jeudi à Liège en Belgique pour ''importation de drogue''.
5 octobre 2010

Rachida Dati menacée de mort

Rachida Dati, ancienne garde des sceaux française, a déposé une plainte contre deux personnes condamnées à perpétuité, pour menaces de mort.
27 septembre 2010

Rachida Dati parle de fellation sur Canal+

Rachida Dati, s’exprimant dimanche dans Dimanche Plus, émission d'Anne-Sophie Lapix sur Canal+, a été victime d’un lapsus en prononçant fellation au lieu d’inflation.
1er septembre 2010

Eric Besson marié par Rachida Dati

Le mariage d'Eric Besson, le ministre français de l'immigration, et de Yasmine Tordjman, une jeune tunisienne de 23 ans, sera célébré le 16 septembre prochain par Rachida Dati à Paris.
25 août 2010

Rachida Dati appelle à ne pas confondre immigration et délinquance

Rachida Dati, l’ex-garde des Sceaux française (UMP), a déclaré dans une tribune du Monde regretter l'amalgame faite par certains entre immigration et délinquance.
26 avril 2010

Rachida Dati décorée par le Maroc

Rachida Dati a reçu les insignes de Grand officier du Wissam Al Alaoui vendredi à l'Ambassade du Maroc à Paris.
20 octobre 2009

200.000 personnes au concert de la tolérance à Agadir

Le concert de la Tolérance organisé samedi soir sur la plage d'Agadir a connu l'affluence de quelques 200.000 personnes.
22 juillet 2009

Affaire Dati : José Maria Aznar débouté

La justice espagnole vient de débouter l'ancien chef du gouvernement espagnol, José Maria Aznar, qui avait intenté une action en justice contre le site internet marocain lobservateur.ma.
11 juin 2009

France : Fatine Layt au Gouvernement ?

Décorée de la Légion d'honneur par François Fillon en mai dernier, la banquière d'affaires d'origine franco-marocaine Fatine Layt, 42 ans, rêve d'obtenir un maroquin dans le prochain gouvernement.
9 juin 2009

Aznar réclame 120.000 euros à "l’Observateur"

José Maria Aznar, ancien premier ministre espagnol a décidé d'attaquer Ahmed Charaï , rédacteur en chef du site marocain « lobservateur.ma » qui avait avait affirmé que celui-ci était le père de Zohra, fille de Rachida Dati.
8 juin 2009

France : Rachida Dati quitte le Gouvernement

La ministre de la Justice Rachida Dati vient de confirmer son départ du ministère "à une date qui n'est pas encore fixée", suite à son élection en tant que députée européenne.
24 janvier 2009

Rachida Dati va quitter le gouvernement français

La ministre française de la Justice, Rachida Dati, tombée en disgrâce après avoir longtemps incarné l'ouverture de la politique aux minorités, sera candidate aux élections européennes de juin, ce qui entraînera automatiquement son départ du gouvernement au printemps.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact